Présentation: MadameSpi

MadameSpi

Membre
27 Août 2011
2
0
57
Peymeinade
Et bien voilà.... Femme de Fran et mère de Louise, il fallait bien qu'il arrive, le jour de mon inscription sur CW, aussi inévitable que le beau temps après la pluie, qu'on se brûle quand on joue avec le feu, ou encore qu'un cri de plaisir dans la tour de ta terreur.
Parcequ'on aura beau dire: Tower of Terror: J'adoooore!

Je crois que je me suis prise au jeu; lambda totale et occasionnelle je suis devenue une vraie amatrice de parcs, initiée par mon cher et tendre bien entendu mais aussi grâce à ceux d'entre vous que j'ai eu le plaisir de rencontrer et déjà de revoir, que de chaleureux bon moments, on ride et au sol!

Mon expérience de parcs? bien limitée par rapport à certains mais pas trop mal quand même, par ordre chronologique, Disney Orlando, Disney Paris (x 6), Asterix, Port Aventura (x2), Disney Sea Tokyo, Gardaland, Mirabilandia, Alton Towers, Parque Warner, Parque de Atracciones.  Ah et puis grand nombre de luna parks et autres foires du trône, vu mon grand âge les vrais parcs se faisaient rares à l'époque.

Je n'aime pas: Les accelerations de malade et machine à baffes (genre furious Baco) J'aime: Les tours, et les coasters comme Nemesis.

Voilà, je m'arrête là, heureuse de faire partie de cette communauté et vous disant juste à très bientôt, au détour des lignes du forum ou des allées d'un parc.
 
Eh bien bienvenue à toi MadameSpi

encore un "vieux ou une vieille" diront certains :nrv: :-D

moi je dis bienvenue à l'expérience de nos grands âges  :mrgreen:

à très bientôt lors d'un séjour dans un parc
 
T'es venue pour me surveiller, hein ?! j'en était sûre...... :nrv:
Non je rigole bienvenue !  :wink: