Présentation: MadameSpi

Pfffffffff un grand merci à tous pour cet accueil, tant de chaleur m'émeut.
Mais attention, à dingue, dingue et demi....
A très bientôt.

ps. et s'il faut en choisir un je préfère tante del a tata spi hein....
pps. louise comme dit scotty; si je veux te surveiller c'est pas là qu'il faut que je vienne
ppps. tiens et mon mari ne m'a même pas souhaité la bienvenue, hum...
 
Wilkommen, ich bin rodolphe und ich liebe ein gross bradwurste !!! Yaaaaa

Bienvenue, je suis diablo et j'aime les coasters (traduction au 1/100)
 
Bon, tout d'abord, je note que personne n'a manqué de respect à ma femme, et c'est bien.....
Ensuite, il faut que vous sachiez que partager cette passion enfin avec ma petite femme est vraiment une chouette sensation.
Je me souviens du moment du départ de iSpeed, où Delphine hurlait: "je te déteste, je te déteste" puisqu'elle n'aime pas les launchs et en haut tu top hat, elle hurlait et ça jusqu'à la fin du ride; "j'adore, j'adore". Tu aurais pu dire "je t'adore" hein ? Non mais.
Bref, bienvenue ici miss D, amuse toi bien, fais attention aux vilains forumers comme G+ et karibouster.... les pires.
Tu verras c'est plein de tout petits qui sont parfois plus jeunes que Louise.
Next step, Disney du 27 au 29 Septembre, on va bien s'amuser. Yeashhhhh.
 
De mon lieu de vacances "somewhere in the Mediterranean"... je suis trés agréablement surpris de te voir ici au moment ou je me "désolidarise" un peu plus chaque jour du forum...en tout cas bienvenue et à trés vite à Disney ou ailleurs  :mrgreen:
 
Bienvenue ici Delphine !

J'etais venu lors d'un petit periple à Nice, je sais pas si tu te souviens ou Tonton Fran m'avait fait decouvrir un truc merveilleux: l'iPad !  :-D

Et que d'emotion !!! Te voila parmis nous et presque Fan de Coaster à ce que je voit !!  :-o

Au plaisir de se revoir donc, pas autour d'un verre cette fois mais dans un coaster alors !  :lol: