Présentation magic coaster

Theo.pageot

Membre
12 Septembre 2020
6
0
Salut tout le monde moi c’est magic coaster je suis coaster depuus un an lorsque j’ai fait blue fire à Europa-Park, mon coaster count est actuellement de 29 coaster si on compte les discocoaster, mon coaster favori est actuellement Oziris coaster que j’appréciais déjà beaucoup avant d’être coaster fan, mon home park est Disneyland park et j’étais un peu Disney fan avant d’être coaster fan, mon park favori est Europa-Park et mon coaster goal est steel vengeance à Cedar Point.
Sinon je me suis lancé sur YouTube il y a peu, le contenu de la chaîne est principalement dédié au coaster mis à part le let’s play totalement foireux que j’ai fait sur farcry 5, les formats de vidéos son plutôt varié mais je m’investis plus dans les vlogs que j’adore faire avec un autre pote YouTube Disney fan. https://www.youtube.com/channel/UCT3pgaWcU1KX9a1c_ldZNvA
 
Bienvenue mon grand.

Belle presentation, mais puisque tu parles d'investissement, n'hésite pas à mettre un peu d'argent dans la ponctuation de tes posts.... Ce n'est pas que décoratif, ca aide à la lecture aussi.
 
Salut le jeune!

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu y trouveras ton compte!

Concernant ta chaine Youtube peut-être que les stars Youtube qu'on aime pas trop (coucou coastertube) pourront te donner quelques conseils mais je dirai d'un point de vue extérieur et pas vraiment connaisseur de Youtube qu'il faut y mettre un peu d'ordre pour clarifier ce que tu veux y faire et surtout être un peu plus concis dans tes vidéos! Vlog à Disneyland de plus d'une heure...c'est beaucoup trop long à visionner et tu ne trouveras pas ton public!

Mais tu as la motivation et la passion donc tu arriveras à la faire progresser! :)
 
Thib69 a dit:
Salut le jeune!

Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu y trouveras ton compte!

Concernant ta chaine Youtube peut-être que les stars Youtube qu'on aime pas trop (coucou coastertube) pourront te donner quelques conseils mais je dirai d'un point de vue extérieur et pas vraiment connaisseur de Youtube qu'il faut y mettre un peu d'ordre pour clarifier ce que tu veux y faire et surtout être un peu plus concis dans tes vidéos! Vlog à Disneyland de plus d'une heure...c'est beaucoup trop long à visionner et tu ne trouveras pas ton public!

Mais tu as la motivation et la passion donc tu arriveras à la faire progresser! :)

Merci pour t’es conseils je pense qu’on est tous d’accord pour dire sue le vlog est vraiment très très long mais je pense m’améliorer au fil du temps et commencer à vraiment vivifier mes vidéos