Présentation Maraudeurs

maraudeurs

Membre
17 Juillet 2023
18
11
Bonjour à tous moi c'est Marauders, 27 ans, j'habite en région parisienne. J'ai toujours bien aimé les parcs d'attractions sans jamais vraiment m'y connaître jusqu'à là. Je fais quasiment tout les ans Disney et Astérix et lorsque je voyage il m'est arrivé de faire des parcs dans le coin comme Bagatelle dans le Nord ou Universal Hollywood lors d'un voyage sur la côte ouest il y a très longtemps mais je n'ai jamais voyagé pour faire un parc en particulier jusqu'à là.
Ma passion pour Harry Potter m'a poussé à organiser un voyage en Floride et c'est comme ça que j'ai récemment découvert le monde des parcs. A force de fouiller ce forum j'ai maintenant plein de parcs que je veux visiter!

A bientôt!

• J'aime
Réactions: Extaa et aqwnji
Bienvenue !
As-tu pu déjà tester Toutatis cette année ?
Si ça te plait c'est bon signe pour te motiver à faire d'autres bons coasters.
N'hésite pas à te donner des idées sur quels sont les bons coasters à faire avec captain coaster : Classement Captain - filtre Europe

Merci!
Oui j'ai fait plusieurs fois Toutatis début juin, j'ai adoré! C'est un énorme gap avec les autres coaster que j'avais pu faire jusqu'à là. Merci pour le classement je vais pouvoir tranquillement organiser des petits voyages pour tester tout ça dans les prochaines années :)
Déjà prochain gros coaster au programme : Velocicoaster

• J'adore
Réactions: aqwnji
Bienvenue à toi !
Je suis également passionné du Wizarding World (j'en ai même fait mon travail grâce à de belles rencontres), et je vais aussi à Orlando dans pas très longtemps ^^
J'ai en revanche la passion des parcs et des roller-coasters depuis bien plus longtemps (2008 pour les parcs et coasters / 2017 pour le Wizarding World).

Merci à tous 😀
Yes je pense que je vais vraiment kiffer, j'ai hâte! J'ai tanné pendant 10 ans mes parents pour y aller sans succès. C'était donc impensable pour moi de partir autre part pour ce premier gros voyage sans eux.

@Ben-Zo la chance de travailler dans ce domaine! Tu pars quand à Orlando?