Présentation Mario25

Mario25

Membre
10 Mai 2017
10
0
26
Salut à tous, :-D

Moi c'est Lucas, alias Mario25, également membre d'Ameworld. Je vais bientôt avoir 20 ans et suis en train de préparer mes examens en espérant obtenir ma 2ème année de licence d'Histoire.

Concernant les parcs j'ai été initié à ça durant mon enfance grâce au centre aéré avec Bagatelle, Bellewaerde, Walibi Belgium et le Parc Asterix.

Avec mes parents j'ai pu retourner dans plusieurs parcs et en découvrir d'autres comme Disneyland Paris, les studios et le Futuroscope.

Depuis que je suis majeur j'ai refais Walibi Belgium, Disney, les studios et Bagatelle. Mais je compte bien cette année passer à la vitesse supérieur avec la visite des grands parcs européens. :-P

Sinon je suis originaire de Arques ( à côté de Saint-Omer) dans le pas-de-calais mais je vis en semaine à Boulogne-sur-mer pour mes études.

Mise à par les coasters j'adore les jeux-vidéo, surtout ancien. J'ai d'ailleurs commencé il y a 8 ans une collection de consoles, ordinateurs et bornes d'arcade. De plus je fait parti d'une association, OSCCOP, qui organise des événements autour de Boulogne-sur-mer. Mon genre favori est la gestion avec notamment Simcity 2000, Theme Hospital et surtout Rollercoaster tycoon 2.

Voilà. :-)
 
Bienvenue sur le forum !

J'espère que tu pourra faire les projets de gros parcs européens que tu vises.
 
Merci pour votre accueil. :-)

Pierrot a dit:
Un petit top coasters ?

Pour le moment je n'ai que 22 coasters à mon actif. Je n'ai même pas encore pu essayer de B&M, d'Intamin ou de Mack. :idiot:

Mais si je devais en garder 3 je prendrai ceux là que je ne classerai pas puisqu'il sont bien différents:

- Psyché Underground: Pour le launch. La théma et aussi un plus pour ce vieux Schwarzkopf.
- Loup Garou: Pour les sensations avec la drop et les airtimes et son confort. J'aimerai beaucoup tester d'autres woodens.
- Big Thunder Mountain: Pour la théma évidemment mais aussi pour le layout intéressant avec quelques airtimes qui m'ont surpris.