Présentation Martin

29 Août 2022
1
5
Paris
Bonjour,


Moi c'est Martin, 31 ans, j'habite sur Paris et suis passionné par les parcs à thème, les roller coaster et la technique qui tourne autour.

Je suis ingénieur en mécanique et conçois des équipements avec de l’eau, du feu, des décors ou de la machinerie scénique pour les parcs, concerts, festivals, musées et défilés de mode.

J’ai à mon actif pas mal de parcs tant avec mon travail que lors de voyages perso : Puy du Fou France et Espagne, Walt Disney world, Universal Orlando, Bush Garden Tampa, Sea world Orlando, Icon park, Six flags magic mountain, Sun world Phuq quoc, Disneyland Shanghai, Disneyland Paris, Parc Astérix, Europapark, Phantasialand, Walibi Belgique, Port Aventura, Warner Madrid, Energylandia, et je dois en oublier.

Nette préférence pour les spectacles (Puy du Fou …) le les gros roller coaster bien fluide.

Coaster préféré en acier : Velocicoaster
Coaster préféré en bois : Zadra

Je suis également artificier et ou photographe sur des spectacles pyrotechniques : Burj Khalifa, Ras al khaimah, Tour Eiffel, Arabie Saoudite, Versailles, …

Egalement photographe quand j’ai du temps pour quelques clients : Puy du Fou, Groupe F, Louis Vuitton, Chanel, Ville de Paris, Emaar, …