Présentation mathieu

Crazyland

Membre
21 Septembre 2021
2
0
Bonjour à tous !

cela fait quelques temps que je passe de temps en temps sur le forum et j’ai réussi à vaincre ma timidité et me présenter 😅.
je m’appelle mathieu , j’ai 32 ans et avec ma compagne nous avons 3 loulous de 5,6 et 7 ans.
je Suis cinéphile , geek et fan de loisirs en tout genre surtout les parcs d’attraction et particulièrement les parcs familiales pour divertir mes enfants.

actuellement à mon compte dans le discount depuis presque 10ans , j’ai souhaité réaliser mon rêve d’enfant ( non pas footballeur🤔)
mais crée un parc d’attraction , malheureusement l’apport financier d’un particulier comme moi pose problème.
je suis donc depuis maintenant 2ans en pleine création d’une nouvelle entreprise pour crée un parc à thème indoor ( familiale bien sûr)
l’idee Est de réaliser un concept entre un plopsaland indoor et un toverland indoor.
ce projet est en bonne voix pour ouvrir ses portes fin 2024 voir début 2025….malheureusement le COVID à ralentit l’avancé de mes recherche et de la réalisation de mon business plan Et surtout la rencontre avec les banquiers lol.

je pense par la suite crée un topic pour avoir des avis en tout genre surtout des fans comme vous de personnes en couple avec et sans enfants et également vivant seul afin d’optimiser toutes mes chances pour la réalisation de ce projet et apporter encore un plus pour la banque au sein de mon business plan.

j’ai Fait énormément de parc d’attractions pendant ma jeunesse mais trop jeune pour essayer certaines attractions.
grand fan du parc Astérix et hâte que leurs nouvelles zones voient le jour

ps: j’adore les blagues pourries et rigole pour rien 😂
 
Bienvenue sur le forum ! C'est un énorme projet que tu mènes là, je te souhaite de le mener à bout ! Je serais ravi de découvrir un parc pensé par un coasterworldien 😁 🙃

Est-ce que tu as un petit top de tes grands-huit / parcs préférés ?
 
Merci bien , donc pour mes coaster préféré je dirais pégase express que j’ai découvert cette année, oziris et euro mir à Europe parc