Présentation McCallister

McCallister

Membre
21 Février 2023
7
8
44
Ile de France
Je me présente je m'appelle Antoine ;) 43 ans fan de parcs a thème et de Coaster depuis une vingtaine d'années, ultra fan du monde de Disney et donc du resort parisien dans un premier temps, puis l'envie de découvrir le reste enfin tant que possible financièrement vint par la suite, Parc Astérix depuis Oziris, le Futuroscope depuis les toutes récentes innovations et plus particulièrement Chasseurs de Tornades, Europa - Park de nombreuses fois maintenant visité été comme hiver et depuis quelques années, l'habitude de faire un p'tit Road trip une fois par an de Walibi Belgium, Efteling, Toverland a Phantasialand.

Je partage cette passion de DLP univers Disney et des autres parcs d'attractions et a thème européens avec ma fille âgée de 19 ans, je suis aussi déjà sur divers autres medias traitant de l'actualité des parcs, Disney Central Plaza, Twitter bien-sûr et Le label Élabète.

Voili voilou présentation faite ✨
 
Dernière édition:
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Au plaisir de se capter sur un parc ou en meeting !
Région Parisienne ? Et du coup des Disney aux US ?
 
Merci oui je suis en île de France, bien-sûr pourquoi pas, c'est en projet pour 2025 destination Floride pour les parcs Disney et Universal Orlando lorsqu'il aura enfin son Super Nintendo World.
 
Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ou sur le discord!
Je valide le road trip annuel, il est toujours plaisant à faire celui là!

C'est cool que tu partages ta passion avec les gosses en tout cas, si vous venez un jour en meeting, ça fera une famille de plus dans le groupe haha
Et si tu passes dans un parc et que tu veux voir du monde du forum, n'hésites pas à prévenir! :)