Présentation Mirooz

Mirooz

Membre
27 Janvier 2014
136
0
36
Fontenay sous bois
Bonjour à tous !

Je m'appelle Guillaume, j’ai 26 ans et j’habite à Vincennes en région parisienne. Je suis un fan de coasters depuis l’âgé de 12 ans, âge auquel j’ai  expérimenté mes premiers manèges à inversion (Indiana Jones et Space Mountain à Disneyland Paris). Ce fut le début de ma passion (ou de ma névrose comme j’aime l’appeler ^^). J’ai été assez actif dans la communauté des fans de coasters et de parcs il y a une dizaine d’années ou j’officiais sous le pseudo de funcoaster. (www.funcoaster.fr.st, site fermé il y a bien longtemps mais que certains d’entre vous ont peut-être déjà visité à l’époque). J’ai provisoirement abandonné cette passion pendant mes études pour me consacrer à la musique et je n’ai plus visité de parcs pendant 3 ou 4 ans. Puis l’an dernier, c’est la récidive. Ça m’a pris comme ça et cette fois je ne lâche plus ^^. Et puis tant qu’à faire j’ai eu envie de passer à la vitesse supérieure. J’ai pu réaliser un de mes rêves et visiter plusieurs grands parcs européens dont Port Aventura et Europa Park à quelques jours d’intervalle en mai dernier. Aujourd’hui mon objectif est de visiter les grands parcs américains, rêve que je compte commencer à concrétiser cette saison avec une visite de Six Flags Great Adventure. J’ai également pour projet un tour d’Europe des principaux parcs pour cette année.

Les coasters de mes rêves (sans ordre particulier) : Kingda Ka, Top Thrill Dragster, Millenium Force, Intimidator 305, X2, Bizarro, Goliath (SFMM), Colossos, Sheikra, Leviathan, Tatsu.

De façon plus générale, j’aime aussi les autres types manèges, hors coasters (flume, free fall, dark rides…). En revanche, j’ai horreur des manèges de fête foraine (type top spin…) qui me procurent pour seule sensation l’envie de vomir. Je suis également amateur de simulation de coasters (Nolimits 1 depuis 2003 et le tant attendu Nolimits 2 depuis janvier).

Voilà pour la présentation. Je suis ravi de vous rejoindre sur ce site / forum (pour l'anecdote : que j’ai découvert récemment en cherchant des infos sur l’avancement de la construction d’Alpina Blitz)

A bientôt sur le forum
Mirooz