Presentation Mixkilling

mixkilling

Membre
15 Mai 2013
57
0
Salutation moi c'est Mix 23 ans, passionné de Coasters et de parc depuis de longue années. Je suis les topics de coasterworld depuis aussi pas mal d'année et je me suis enfin décidé a parler ! :mrgreen:
Je suis mécanicien moto, et j'avoue que je boss dans le but de me payer des supers voyage dans de supers parcs.
J'organise d'ailleurs des voyages plusieurs fois par an dans le but de faire découvrir la passion a mes proches, et je me suis dit que pourquoi pas ouvrir ces voyages a d'autres passionné, hum ( affaire a suivre )  :lol:

Sinon j'ai visité:

      France                      Belgique                    angleterre                          Allemagne
-Disneyland paris      walibi Belgium              Thorpe park                        Europa park
-Parc asterix                                                    Alton towers                      Phantasialand
-Le pal                                                            Drayton manor                      Heide park
-La mer de sable
-Walygator

Passionné aussi de reptiles, et d'airsoft... Voila pour moi
 
J'habite en Ile de france dans le 95, et mon coaster preferé, aie je suis vachement partagé en faite, étant un fou de B&M, je dirait SilverStar, ou The Swarm.
 
Bienvenue :-)
Un fou de B&M, un de plus ! Un trip prévu en Espagne pour les monstres B&M de cette contrée ?  :evil:
 
Merci pour l'accueil, et bien vois tu cet été ma session  passe par alton Drayton  et Thorpe et si, ya port aventura dedans !
 
bon bah voila on est tous proche, l'occasion pour nous un jour de partager une journée dans un parc !