[presentation] Mr ver de terre

Mrverdeterre

Membre
12 Décembre 2009
258
0
29
sous terre
Salut à tous, moi c'est Grégoire, 15 ans, j'habite a Dijon (la ville de la moutarde pour ceux qui conaissent pas  ^_^) et comme vous je suis fan de coaster (whoohoo c'est dingue, c'est tellement rare sur ce forum  :-D)
J'ai toujours été fan de parcs d'attractions et de montagnes russes mais je m'en suis vraiment rendu compte ya a peu près un an.
Sinon comme j'habite dijon j'ai pas grand chose a me mettre sous la dent en matière de coaster (Le parc le plus proche étant nigloland, a 2h de voiture  :| ) surtout que mes parents ne sont pas super fans de parcs d'attraction ; enfin j'ai quand même réussi a rider une dizaine de coaster ( en gros ceux de nigloland, du parc astérix, de Dysney land paris et d'Europa parc, )
Mes (autres ) passions :
-Les jeux vidéos (surtout Rct3 )
-La musique ( pas mal d'electro, un peu de rock, un peu de jazz, un peu de tout...)
-la natation
A part ça, côté caractère j'suis plutôt du genre dans la lune :roll:, mais toujours plein d'energie :lol: ( un peu paradoxal je sais)
Voila, je pense que j'ai été assez précis alors a+ sur le forum  :mrgreen:

 
Bienvenue ici !

Mais la vraie moutarde c'est celle de montcuq parait-il ! (Sans jeu de mot pourri, je ne plaisante pas pour une fois)  :-)
 
Salut à toi , il y avait un parc à dijon ça te dit rien ?? c'était la toison d'or je crois, c'était même mon premier parc! :mrgreen:
Mais il me semble quand il a fermé beaucoup d'attractions sont parties à nigloland....enfin plus trop sur
Dommage il était bien comme parc
 
Si si je connais , d'ailleur maintenant ya un centre commercial et un zenith a côté d'où se trouvait le parc et le parc existe toujours mais ya plus d'attraction et c'est devenu un parc public , mais ça s'apellelais bien comme ça :mrgreen:
 
Oooh un dijonnais!  :-) Bienvenue à toi! J'aime beaucoup Dijon, j'y vais très souvent pour me promener un peu dans la vieille ville (la Rue du Bourg avec tous ses magasins).

Mrverdeterre a dit:
ya un centre commercial et un zenith a côté d'où se trouvait le parc et le parc existe toujours

Il y a toujours quelques décors dans le parc lui-même d'ailleurs (des bâtiments dans le style gréco-romain, une marre ...), et ce parc est vraiment très très près du Zenith (qui est un très joli bâtiment). La Toison D'Or a quand même pas mal vieillie mais bon, le McDo est bien positionné et le Planet Saturn est assez grand ...