Presentation MSII

MSII

Membre
21 Février 2015
7
0
Val de Marne
Bonjour à tos, je m'appelle Hugo (pseudo: MSII) je suis passionné de Coaster mes 2 attractions préférer son: Space Mountain: Mission 2 et Rock'n'roller Coaster au Disneyland Park et Walt Disney Studios, j'habite à 35 minutes de Disney ... Et voilà  :wink:
 
Bienvenue sur le forum !

C'est vrai que ça doit être pratique d'habiter à 35 mn de DLRP. J'ai habité à 1h15 puis 50 mn du parc à un moment, maintenant je suis à 4 heures^^
 
MSII a dit:
Sa fait pas mal de temps 4h :-o

Oui enfin je suis surtout à environ 5h d'Europa Park, Port Aventura et Mira, qui valent largement plus le déplacement que les 4h de DLRP.
 
Dans le genre parc assez près j'ai EP, à 30min. U mad bros ?
Sinon trêve de vantardise et bienvenue MSII <3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ton ordi c'est un MSI ? :roll:
 
Megasagencoast a dit:
Port Aventura (x1) et tes coaster préféré sont Space et Rock ????  :-o

J'ai fais PAv aussi à 12 ans, et même pas ridé DK (qui était le seul gros ride à l'époque), et tu ne verra aucun ride de PAv dans mon top 10  :-P

D'ailleurs je ne l'ai même pas mis dans ma signature du coup, ça a au moins évité ce genre de débat  :-D
 
Rem10 a dit:
J'ai fais PAv aussi à 12 ans, et même pas ridé DK (qui était le seul gros ride à l'époque), et tu ne verra aucun ride de PAv dans mon top 10  :-P

D'ailleurs je ne l'ai même pas mis dans ma signature du coup, ça a au moins évité ce genre de débat  :-D
ouais aussi ^^