Présentation, Nal14

Nal14

Membre
23 Décembre 2011
5
0
Bonjour à tous et à toutes, je suis Nal14, Clémence pour mon vrai prénom! Je vis à Dax (Landes) , j'ai 17 ans, et je suis la soeur d'un membre (Fl0 pour ne pas le citer :-))! Il m'a donné le goût des coasters, j'ai toujours aimé ça, mais sans rien connaître de la technique, et il m'a donc appris pas mal de choses dessus, mais j'espère en apprendre beaucoup plus sur ce cite qu'il m'a qualifié comme très complet avec une communauté très sympa!

Ah dernière chose: Je joue à Rct depuis longtemps avec fl0, et il m'a fait découvrir No Limits récemment, et j'adore! :mrgreen: :mrgreen:
 
Merci beaucoup à vous tous! :-)
J'ai déjà vu que ZYadrena avait sa soeur d'inscrite, mais il y en a d'autres?
 
Nal14 a dit:
Merci beaucoup à vous tous! :-)
J'ai déjà vu que ZYadrena avait sa soeur d'inscrite, mais il y en a d'autres?
Je sais pas trop, mais il y a quasiment une famille entière sur le forum, avec le père, la mère et l'une des 2 filles... :secret:
 
Salut Clémence ... une nouvelle fille parmi nous, ca fait plaisir !

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule (quoique presque finalement ...  :evil:).

Je te souhaite bonne continuation sur Coasters World. Amuse toi ici !
 
Merci beaucoup à tous! Et désolé de ma réponse tardive, je ne m'étais pas connecté depuis longtemps  :roll:!
Val515 a dit:
Salut Clémence ... une nouvelle fille parmi nous, ca fait plaisir !

Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule (quoique presque finalement ...  :evil:).

Je te souhaite bonne continuation sur Coasters World. Amuse toi ici !
Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de la compagnie masculine  8-)

coastersmagazines a dit:
Bienvenue sur Coasters World ! Tu as ridé quels coasters ?
Pour les parcs; j'ai fait: Jardin d'acclimatation, Sea World Orlando, Parque Attraciones Madrid, Animal Kingdom, Gardaland, Parque de atractiones de Zaragossa, Magic Kingdom, Futuroscope, Port Aventura, Terra Mitica, La coccinelle  8-), Walibi sud ouest, Walibi rhone alpes, Parque Warner Madrid, Luna Parc Fréjus, Disneyland Paris, Walt Disney Studio, Busch Gardens Tampa (en ratant Cheetah  :nrv:), FestyLand, Universals studio Florida (en ratant Rock it! Double  :nrv:), Islands of aventure (en ratant Harry Potter!!, TRIPLE  :nrv:!!!) Et Thrope!