Présentation Nestox / Louis

20 Avril 2020
44
16
20
Lille
Salut à tous !

Certains me connaissent déjà un petit peu car je suis d'avantage actif sur discord mais je viens aussi parler un peu sur le forum maintenant donc je me présente :

De mon pseudo Nestox, je m'appel Louis (en vrai et je trouve plus naturel de parler aux gens par leurs prénoms donc je l'ai précisé), j'ai 17 ans et cela va faire bientôt 5 ans que je suis passioné de coasters.

Depuis tout petit mes parents m'emmenaient visiter un parc chaque année, en grandissant avant d'aller dans le parc en question je regardais des tonnes et des tonnes de vidéos sur youtube, chaque année c'était comme ça, je passais mon mois de juillet à regarder des vidéos et en août venait le jour tant attendu !
Avant même de me considérer comme passionné j'avais donc déjà quelques connaissances sur le sujet malgré le peu de coasters que j'avais à mon acitf, puis en 2015, après mon premier et unique ride ce jour là sur Anubis à Plopsaland, j'ai eu un déclic ! C'était incroyable pour moi ! J'en étais sorti presque tremblant tellement j'avais adoré ce que je venais de vivre : et c'est ainsi que je suis devenu vraiment passionné.


Aujourd'hui j'ai donc 17 ans, j'ai ridé un peu plus de 60 coasters et été dans à peu près une dizaine de parcs je pense,
Mes parcs préférés sont donc Toverland et Efteling et mes 3 coasters favoris sont Fénix Fury (pas eu de vibration quand je l'ai ridé  :lol: ) et Oziris.
J'habite dans le Nord de la France, près de la frontière Belge (flammande) et mon home park est donc Bellewaerde.

Sinon pour cette année je vais enfin pour la première fois avoir l'occasion de visiter Europa Park (Ep pour les intimes) et j'irai également faire un tour à Bellewaerde prochainement pour tester le petit nouveau Wakala.

A part ça dans la vie je suis lycéen en filière générale et j'aime les jeux vidéos, les manga / animes et écouter de la musique  :-)

En espérant que cette présentation ne fut pas trop longue et ennuyante car c'est la première fois que je fais un post aussi long  :mdr:




 
bienvenue ! 😊

Un petit top de coaster a nous faire ?

Hop je pique le job d'Ozone et de Richardcrete 😁😁😁
 
Bienvenue sur le forum !

On s'est déjà croisé sur Discord il me semble.

Sinon joli top 5 pour un CC de 60 coasters.