Présentation NickyWilde

NickyWilde

Membre
17 Mars 2020
2
0
Hey Guys ! Je suis NickyWilde (ou Darras de mon vrai prénom), j'habite à Marne-la-Vallée soit à 2km du parc (des fois j'entends le feu d'artifice depuis ma chambre quand j'ai la fenêtre ouverte). Je me suis inscrit parce que j'adore les parcs attractions mais surtout fan du jeu Roller Tycoon (j'ai toute la série).

Pour le moment, j'ai fait que les parcs français comme Disneyland Paris, Parc Astérix, Furtoroscope et Fami Park (ce parc n'existe plus) et le seul à l'étranger, Port Aventura en Espagne. J'y vais presque tout le temps à Disney étant fan de l'univers et aussi un ancien castmember (jargon pour dire employé à Disneyland)

J'espère pouvoir m'intégrer dans ce forum ;)

PS : Vous aurez plus de chances de me croiser au parc Disneyland (je détiens le pass Infiinity)... enfin je serais de retour que le parc rouvrira ses portes
 
Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser sur un meeting ou dans un parc (bon DLP ça va être compliqué, car pas trop mon truc, mais bon) !  :mrgreen: :lovekiss:
 
Bienvenue ici ! Si tu veut partager tes créations RCT, il y à une section spécial sur le forum 😁
 
Henri Braquemard a dit:
Et quand Buzz sera un coaster faîtes moi signe, un crédit en plus ça se refuse pas :roll:
Tout le monde a le droit d'avoir une connaissance plus ou moins importante de l'univers des coasters! Il a tout le temps d'apprendre plein de choses bien intéressantes sur le forum!

Bienvenue sur le forum @nickwilde!