Présentation Nicoco1

Nicoco1

Membre
13 Avril 2022
6
11
Gien
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans et je vis à Gien (45500). J'ai appris l'existence de Coasters World grâce à EDB attractions.
Je n'ai pas la chance d'avoir des amis partageant ma passion pour les parcs d'attractions (les files d'attentes, la foule et les prix leur étant insupportables 😅).
Je cherche donc ici à rencontrer des passionnés pour faire des sorties !
 
Cela faisait un moment que je n'était pas passer par les topics de présentation, du coup j'en profites pour te souhaiter la bienvenue à toi et tous les autres nouveaux !

Ne t'inquiète pas, les passionnés qui aiment faire des parcs en groupes, ça ne manques pas par ici. Tu a déjà fais quelques parcs et t'ai construit un petit top coasters ?
 
  • Like
Réactions: Nicoco1
Cela faisait un moment que je n'était pas passer par les topics de présentation, du coup j'en profites pour te souhaiter la bienvenue à toi et tous les autres nouveaux !

Ne t'inquiète pas, les passionnés qui aiment faire des parcs en groupes, ça ne manques pas par ici. Tu a déjà fais quelques parcs et t'ai construit un petit top coasters ?
Salut, j'ai fait Disney (une bonne dizaine de fois), Astérix (3 fois) et Nigloland (une quinzaine de fois je dirais 😂). Je n'ai pas fait de top coasters ( j'ai un faible pour l'Alpina Blitz).