Présentation Niko

Pinkman0

Membre
1 Octobre 2005
661
184
30
Paris 20
Salut CWordiens et CWordiennes !
Bon j'ai jamais fait de présentation (alors que ça fait presque 6 ans que je suis inscrit...) alors j'en profite :
Donc voilà je m'appelle Nicolas (vous vous y attendiez pas hein ?), mon ancien pseudo était nicosims et maintenant bah c'est Niko (plus c'est sobre, mieux c'est !)  :mrgreen:
Donc ptite présentation formelle, classique :
J'ai 18 ans, j'habite en Essonne, et je suis en ce moment en PAES à Paris.
J'ai découvert CW début 2005 en cherchant des infos sur les coasters européens et j'ai décidé de m'inscrire fin 2005 pour pouvoir voir les commentaires et les news sur le forum. Je trouve que le site a superbement évolué depuis sa création, et l'ambiance sur le forum est vraiment sympa, ça fait plaisir de voir un vrai groupe qui profite de la moindre occasion pour partir en délires ;)

Mon expérience parconautique n'est pas énorme (ma famille n'aime pas trop les parcs à thèmes, j'ai commencé à vouloir bouger l'an dernier, mais étant en PAES cette année, ça ne va malheureusement plus être vraiment possible !), mais ça ne se limite pas qu'à DLRP. J'ai donc déjà visité DLRP (une grosse quarantaine de fois, vive la gratuité !), le Parc Astérix, OK Corral, Walibi Belgium il y a longtemps et dernièrement De Efteling (je compte pas les parcs forains  :evil:)
J'espère pouvoir me faire un trip Thorpe + Alton + Chessington l'été prochain mais aussi EP et l'Espagne, enfin partout où y a les nouveautés :p

Outre les coasters et les parcs, j'adore la musique, et pour ça je suis très ouvert, j'écoute vraiment de tout, préférence tout de même pour le metal, l'indus et l'électro un peu "old school" (breakbeat !).

Bon voilà, je pense que j'ai fait le tour. Si vous voulez en savoir plus sur moi (mon plat préféré, ce qu'il y a à côté de moi là tout de suite maintenant, la longueur de mes cheveux au mm près ou plein d'autres choses !), bah hésitez pas à demander  :-D