Présentation: Nopeless

Nopeless

Membre
25 Juin 2014
172
0
26
Bonjour à tous!
Moi c'est Nopeless, 16 ans  :wink:
Je m'étais créer un compte par ici il y a un an, mais totalement inactif (YCraft je crois), et j'expliquerai pourquoi je relance un compte...(c'est pourquoi vous trouverez peut-être une autre présentation assez semblable)
Autrefois grand fan, j'ai délaissé ma passion avec l'entrée au lycée voilà trois ans...
En 2013, je me suis fait un combo Nigloland-Fraisp-Pal qui m'a fait revivre la flamme des parcs que j'avais perdu. :D
L'arrivée d'Alpina (que j'espère rider ) dans mon homepark n'a fait que confirmer mon retour dans le monde des coasters!
Je suis egalement grand fan des RCT (10 ans que je joue à RCT2, déjà...) et également de NoLimits que je commence doucement à maîtriser même si les G tombent vite dans le rouge avec moi x) J'en profiterai donc pour vous présenter mes créations quand j'aurais un nouveau PC digne de ce nom! ;)
Je vais donc profiter des vacances pour recommencer à rider et surtout à réapprendre les bases (J'ai oublié pas mal de noms techniques, vous excuserez mes errances :p )
Niveau social, bah je viens d'achever mes années lycées avec les épreuves de bac L...autant vous dire que je suis soulagé d'en avoir bientôt terminé! ^^,
J'ai donc crée un nouveau compte, d'une parce que j'ai plus l'adresse mail liée( et pourtant j'ai cherché! ), de deux pour que ça soit plus simple (si des possesseurs de Vita ou autre veulent m'add sur le PSN, c'est le même ID) ;) notamment avec d'autres forums sur le net !
A tres bientôt vous autres  :-)
 
Bob! a dit:
Cool, un autre joueur de RCT2 ! Tu traines un peu sur New Element ?

A vrai dire, je ne connassais même pas mais merci du lien! ;) (Je viens déjà d'y passer 1h :p )
Je passais pas mal de temps sur Binklimpark quand il était ouvert...(il a réouvert mais a bidé si je me souviens bien)
 
Bienvenue. J'espère que ce forum te fera revivre ta flamme pour les coasters.  :mrgreen: