Présentation : Nyko

Nyko

Membre
27 Mai 2020
67
76
32
Bonjour a tous,

Je me présente, je suis Nyko, j'ai connu ce site et forum autour de 2008/2009 et j'y ai été présent activement pendant environ 4 ans.

Depuis j'ai continué à suivre occasionnellement le forum mais beaucoup moins et seulement en lecteur car pris d'abord par mes études puis mon entrée dans la vie active.
Depuis quelques temps ça me re-titille de plus en plus et j'ai donc décidé de me ré-inscrire. :coaster:

Pour décrire un peu plus ma relation avec ce monde :

Je suis du Grand-Est, mon home-parc Nigloland. (Mon grand regret de ne pas avoir participé à la journée CW pour l'ouverture d'Alpina. :cry: Les Gélis avaient l'air d'avoir été vraiment aux petit soins)
J'ai plus ridé virtuellement malheureusement que réellement, je me suis limité aux parcs français, Europa Park et Portaventura.
J'ai longtemps voulu travailler dans le domaine sinon, de fait cela m'a amené a travailler comme saisonnier à Nigloland et être en stage ingé à Disneyland Paris. :mrgreen:

J'ai bientôt la trentaine, un peu plus de temps, un peu plus d'argent aussi, je reviens donc pour suivre les actus mais serais aussi surtout attentif au différent trips qui se feront en espérant pouvoir me greffer à certains d'entre eux dès que possible pour enfin profiter de ce que je n'ai pas encore pu faire.  :rire:

j'espère ne pas avoir été trop bref, au pire n'hésitez pas à poser vos questions !
Bonne soirée !

 
Bienvenue sur le forum Nyko !

Content que tu aies sauté le pas de la présentation après tant d'année de présence sur le forum.
Avec plaisir pour te rencontrer en meeting, à bientôt et amuse-toi bien ici  :wink:
 
Merci  :wink:

Dans le peu que j'ai fais, je dirais :

- Silver star (Pas été à EP depuis Shambala), j'étais plutôt loopeur avant, je me range maintenant du côté des hyper, j'aime leur fluidité et l'alternance G+/G-.
- Blue Fire, qui quitterait mon top sans son heartline de folie !
- Dragon Khan / Osiris, parce que j'apprécie vraiment B&M
Et en bonus je rajoute le Shlitt'Express, c'est pas fou mais cette machine m'a toujours fait délirer  :-D

Et dans mes envies, je sais qu'Expedition GeForce est pas loin, faudrait que je fasse le déplacement, je voudrais tester les nouveaux hybride RMC et le coaster qui m'interesse le plus est Intimidator 305 je pense.
 
Bienvenue ! Je trouve ça fou le nombres de peronnes qui suivent le forum sans y être inscrit, il y à des discussions qui doivent vous paraître ahurissantes 😅
 
Ozone a dit:
Bienvenue ! Je trouve ça fou le nombres de peronnes qui suivent le forum sans y être inscrit, il y à des discussions qui doivent vous paraître ahurissantes 😅

Merci !
Et bien figure toi, pas tant que ça !
Au final, de venir régulièrement, on reconnait les pseudos, on cerne des personnalités, ...

Là du coup j'ai un peu l'impression d'arriver dans une nouvelle classe sauf que je connais déjà (presque) tous le monde  :-)
 
Nyko a dit:
le coaster qui m'interesse le plus est Intimidator 305 je pense.

1uhU.gif