Présentation Ocanom39

ocanom39

Membre
22 Juin 2015
44
0
33
Jura
Salut à tous,

je me nomme Loïc, j'ai 25 ans et j'habite dans le Jura. C'est avec un grand plaisir que je me suis inscrit sur le forum afin de partager mes experiences personnelles sur les coasters ( même si je n'ai pas autant d'expérience que vous ^^ )
Pour l'instant je suis allé à Port Aventura, Europapark, le Parc Asterix, Disney Land Paris, Futuroscope et Nigloland ( dont je viens de prendre le pass premium pour la saison 2016 ). J'espere rapidement découvrir d'autres parcs et pourquoi pas un jour avec vous ( oui oui j'ai vu que vous faites des trips sur plusieurs jours et moi qui suis un accroc du voyage sa donne envie ^^ )
Sinon en dehors des coasters et des voyages, je suis un passioné des jeux vidéo ( rétro ou pas ), des animaux et du club de foot de Monaco.
Voila merci d'avoir pris 2min pour me lire et à très vite sur le forum :wink:
 
Les Francs-comtois en force !  :lol:
Si j'ai bien compris on est 3 qui n'habitent pas très loin. Bon pour les études je suis à Besançon, mais je suis de Clerval normalement donc plus du côté de Montbéliard  :-)

Je pense que c'est cool pour de futurs trips afin de s'entraider pour le voyage !  :mrgreen:
 
Sosano a dit:
Les Francs-comtois en force !  :lol:
Si j'ai bien compris on est 3 qui n'habitant pas très loin. Bon pour les études je suis à Besançon, mais je suis de Clerval normalement donc plus du côté de Montbéliard  :-)

Je pense que c'est cool pour de futurs trips afin de s'entraider pour le voyage !  :mrgreen:

Ahah oui ça peut être sympa des departs de Franche Comté pour des trips^^