Présentation Osy

Osy

Membre
9 Mai 2020
32
0
40
Bien le bonjour chers membres de CoastersWorld !

Je m'appelle Maurey (oui c'est bien mon prénom), j'ai 36 ans , marié et papa de deux enfants, j'habite dans l'Oise a coté de Compiègne.
Je connais et suis ce forum depuis maintenant plusieurs années sans avoir fait la démarche de m'inscrire (chose faite maintenant  :rire:)

Je suis un grand fan de parc d'attraction et de sensation forte, et je tente de faire partagée ma passion avec mes deux enfants (7 ans et 10 ans).

Voici la liste des quelques parcs d’attractions que j'ai fais : 

Le Parc saint-Paul
Bagatelle
Astérix
La Mer de sable
Mirapolis
Disneyland Paris
Futuroscope
Nigloland
Le puy du Fou
Europapark
Port Aventura
Phantasialand
Walibi Belgium
Walibi aquitaine
Quelques Luna park dans le sud

Mon Homepark est Astérix mais je vais régulièrement dans les parcs de ma région (pour la famille).

Il y a quelques semaines j'ai commencé a jouer a Planet coaster (environ 200h de jeu), et j'utilise le mode bac a sable pour faire un parc afin de me familiariser avec la bête  :lol:
J'ai fais un Dark ride sur le thème du farwest (je partagerai mon parc en lien Steam et quelques photos de mon Dark ride dans la rubrique appropriée)
Je suis avec un grand intérêt les Let'splay sur youtube (je veux plus d'épisodes ^^)

Si vous avez des questions  :wink:.
                                               
 
Alors pour mon Top je vais dire :

_Taron pour son intensité, sa zone (avec Raik) qui est vraiment très réussi, son ambiance visuelle et sonore (petit souvenir du bruit du train passant dans les LSM juste avant son ouverture le matin  :love:)
_Shambala pour sa drop de fou et ses airtimes mais ridé qu'une seule fois (2h30 d'attente) a cause de leur pass payant qui plombe l'attente...
_Sista bien que moins puissant que Shamb, ça à été mon premier hypercoaster
_Blue fire pour son confort et sa magnifique heartline roll
_Osiris, Black Mamba
_Furious Baco


En terme de parc préféré :

Phantasialand fais 1 fois
Europapark fais 4 fois
Puy du Fou fais 1 fois
Astérix fais une infinité de fois depuis son ouverture  :lol:
Disneyland fait beaucoup (trop ?) de fois aussi
Nigloland fais que 1 fois
Port Adventura fais 2 fois dont la deuxième en faisant 4 attractions sur une journée  :x :nrv:
 
Bienvenue ! Jolie top, même si étonner de voir Furious Baco dedans 😁
 
Ozone a dit:
Bienvenue ! Jolie top, même si étonner de voir Furious Baco dedans 😁

J'aime bien quand c'est intense, en soit le layout et inexistant mais le catapultage arrache bien  :wink:
 
Osy a dit:
Bien le bonjour chers membres de CoastersWorld !

Je m'appelle Maurey (oui c'est bien mon prénom), j'ai 36 ans , marié et papa de deux enfants, j'habite dans l'Oise a coté de Compiègne.
Je connais et suis ce forum depuis maintenant plusieurs années sans avoir fait la démarche de m'inscrire (chose faite maintenant  :rire:)

Je suis un grand fan de parc d'attraction et de sensation forte, et je tente de faire partagée ma passion avec mes deux enfants (7 ans et 10 ans).

Voici la liste des quelques parcs d’attractions que j'ai fais : 

Le Parc saint-Paul
Bagatelle
Astérix
La Mer de sable
Mirapolis
Disneyland Paris
Futuroscope
Nigloland
Le puy du Fou
Europapark
Port Aventura
Phantasialand
Walibi Belgium
Walibi aquitaine
Quelques Luna park dans le sud

Mon Homepark est Astérix mais je vais régulièrement dans les parcs de ma région (pour la famille).

Il y a quelques semaines j'ai commencé a jouer a Planet coaster (environ 200h de jeu), et j'utilise le mode bac a sable pour faire un parc afin de me familiariser avec la bête  :lol:
J'ai fais un Dark ride sur le thème du farwest (je partagerai mon parc en lien Steam et quelques photos de mon Dark ride dans la rubrique appropriée)
Je suis avec un grand intérêt les Let'splay sur youtube (je veux plus d'épisodes ^^)

Si vous avez des questions  :wink:.
                                             
Bienvenue !
On doit pas habiter si loin de l'autre (je suis pas très loin de Beauvais)
 
Bienvenue sur le forum !

Ozone a dit:
Bienvenue ! Jolie top, même si étonner de voir Furious Baco dedans 😁
Si on choppe un tour qui ne vibre pas (comme 2 des 3 que j'ai eu lors de mon trip), ça reste assez agréable tout en profitant d'un launch puissant donc ça peut être réellement une bonne expérience. Après ça reste très court avec un layout trop peu intéressant pour être haut dans mon top (64e dans mon cas) même dans ces conditions.