Présentation Pak

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pak_1984
  • Date de début Date de début

Pak_1984

Membre
20 Juin 2025
6
6
Bonjour à tous,

Voilà, petite présentation. Je m'appelle Pak et j'ai 40 ans, j'ai 2 enfants et je partage avec le petit de 10 ans l'amour des coasters à sensations.
J'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur Phantasialand, en préparant un WE pour son anniversaire.

J'ai toujours adoré les coasters mais jusqu'à il n'y a pas si longtemps, ma connaissance se limitait aux 2 parcs proches de Paris, avec le Tonnerre en top 1. C'est après un voyage familiale en Chine avec une visite du Universal que j'ai pu me rendre compte à quel point les attractions modernes avaient évolué. En effet, même s'il n'y a rien de très marquant dans ce parc, mis à part une théma incroyable, le Decepticoaster, et surtout les attractions Jurassic valent le détour et ont changé ma vision.

On a ensuite pu visiter le Disneyland Shanghai avec le magnifique Tron! Je n'avais jusque-là jamais fais de launch-coaster...Quelle découverte! Dans ce parc, je conseille également le Pirate des Caraïbe.

Bref, après ça, c'est tout un monde qui s'est ouvert et pas mal de coasters à "rattraper". On va dire que jusque-là, mon top 3 serait : Taron, Toutatis et FLY.

Voilà pour la présentation, et merci d'avance pour toutes les infos!

• J'aime
Réactions: richardcrete