Présentation Parkdventurers

2 Avril 2020
14
0
28
Bonjour à tous !  :-D

Nous sommes 2 passionnés de parcs d'attractions/coasters. Nous suivons discrètement dans notre coin ce forum depuis un moment et on s'est dit que ce serait peut-être pas mal qu'on se présente !  :fou:
Du coup moi c'est Emmanuelle, j'ai 24 ans, j'ai eu l'occasion de me rendre dans quelques parcs en France/Europe tels que Disney, Astérix, EP, Fraipertuis, Phanta, Efteling, PortAventura, Holiday Park, Tripsdrill, Gardaland... Et j'ai transmis ma passion à mon copain, Quentin, qui m'a accompagnée dans chacun de mes trips ces dernières années.
(Instant pub dans 3,2,1...  :mdr:) Nous nous sommes également lancé sur YouTube récemment.

En tout cas, nous sommes très heureux de vous rejoindre sur coasters world !  :-D
 
Bienvenue sur le forum et bienvenue dans la jungle des chaines YT pour Parcs d'attractions !  :-D

Au plaisir de se voir sur un meeting, après la fin de cette daube de Covid  :mrgreen:
 
Merci à tous !  :-D

Hardcoaster a dit:
Bienvenue :) un petit top Coaster à nous présenter ?
Pour le top coasters je dirais : 1) Taron, 2) Shambhala, 3) EGF, 4) Black Mamba, 5) Raptor, 6) Karacho, 7) Oziris, 8 ) Red Force, 9) Silver star, 10) Dragon Khan.

Fzs 600 a dit:
Bienvenue sur le forum et bienvenue dans la jungle des chaines YT pour Parcs d'attractions !  :-D

Au plaisir de se voir sur un meeting, après la fin de cette daube de Covid  :mrgreen:
Ahah, avec plaisir, en espérant qu'il sera possible de retourner dans les parcs d'ici cet été au moins !  :roll:

Fran a dit:
Et c'est quoi votre chaine Youtube, parce que la pub sans citer le produit c'est moins efficace quand même....
Ah oups oui ! C'est Parkdventurers ^^ (https://www.youtube.com/channel/UC-CVboq1hD3YKoCKmc68NyA?view_as=subscriber)