Présentation ParkFanatic84 :D !

ParkFanatic84

Membre
18 Février 2024
12
13
Bonjour ( ou bonsoir ) a toutes et a tous ! Moi c'est Hadrien ( oui avec un H 😇 ), j'ai 27 ans j'habite dans le sud de la France et je suis passionné de Coasters depuis pas mal d'année, de mémoire cela date de ma Visite quand j'étais enfant du Luna Parc de Palavas ( à l'époque ou il existait 🥺 ). Depuis cette passion a pas mal évoluée, même si je n'ai pas encore visiter de parc avec des "vraies" grosses machines, j'ai toujours trouver chaussure a mon pied dans les parcs que j'ai pu visiter !
Je suis déjà papa de 2 magnifique petites filles de 7 et 2 ans ( la grande à déjà été introduite au monde magique des coasters 👀 )

D'ailleurs, voici une liste ( non Exhaustive ahah ) des parc que j'ai pu visitez ( avec environ l'année de visite ! ) :

- 2010 + 2012 Port Aventura ( non, j'ai pas fait Shamballa qui était en construction quand j'y suis allez , et Baco était presque neuf la première fois haha)
- 2012 Alors la, c'étais une colonie de vacances d'été on avait fait que des parcs sur 3 semaines ( on a fait presque 3000km en bus xD ! ) :
- Tera Mitica + Parque Warner ( l'inverted boomerang Stunt Fall est une petite pépite bien intense ! ) + port aventura pour l'Espagne
- Parc Astérix + Disney + Walibi Rhône alpes pour la France
- Europa park pour l'Allemagne
- Depuis 2017 : Parc Spirou ( on ne choisis pas son home parc ahah et encore je le trouve pas si horrible que ça depuis le rachat par Dupuis, puis j'ai quelques infos qui même si pas encore confirmé ni officielles promettent du bon pour la suite ! )
- 2019 Retour a Walibi RA pour rider Mystic ( mon actuel top 1 coaster avec Oziris )

pour les projets 2024, rien de bien compliquer, je vais commencer la saison comme il se doit avec la visite d'un parc qui va m'offrir de nouvelles sensations qui devrais me satelliser pour la plupart ! si je vous dit Jean Paul 2 vous me dites ?... rien ? ah si je vous dit pays très sous estimer à cause des problèmes limitrophes ? ah vous avez une idée ? maintenant si je vous dit top 1 parc ex-aequo avec un parc Américain pour le nombre de coasters présent ? ah la vous l'avez ? bien évidemment je parle d'Energylandia ! du 18 au 22 Avril 2024 décollage pour la Pologne sur Cracovie ! ( je n'ai jamais pris l'avion, et je n'ai jamais été aussi loin de chez moi ahah ! )
Par la suite, je devrais retourner une 3e fois a Walibi RA pour tester la nouveauté 2024 que pas mal de monde attend ( je pense ) Mahuka !


Voilà c'est tout ( déjà trop hihihi ) ce qu'il y a à savoir sur moi pour le moment :D en espérant faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas se retrouver sur des parc que j'ai prévu cette année ! ( Je mentionne pas Spirou vu que j'ai les pass annuel tout les ans xD ! )
 
Bienvenue à toi ! Génial pour Energylandia cette année 🥳 😎! Je l'ai visité l'année dernière et ce parc m'a "satellisé" avec Zadra, Hyperion et aussi Abyssus et donné envie de faire d'autres parcs à travers l'Europe et le monde ! Si tu y vas avec tes filles, elles vont vraiment s'amuser aussi ! Pour bien profiter, je te conseille d'y passer deux journées ! En plus le climat devrait être assez clément fin avril !
 
  • Like
Réactions: ParkFanatic84
Bienvenue à toi ! Génial pour Energylandia cette année 🥳 😎! Je l'ai visité l'année dernière et ce parc m'a "satellisé" avec Zadra, Hyperion et aussi Abyssus et donné envie de faire d'autres parcs à travers l'Europe et le monde ! Si tu y vas avec tes filles, elles vont vraiment s'amuser aussi ! Pour bien profiter, je te conseille d'y passer deux journées ! En plus le climat devrait être assez clément fin avril !
merci a toi :D ! oui j'y reste 3 jours au parc ! je veux vraiment profiter au maximum des grosses machines sur place ( je n'aurais surement plus l'occasion d'y allez ahah ), non ma conjointe n'est pas du tout parc, mes filles sont pas encore "prêtes" pour EL ahah ^^"
Bienvenue à toi 👍
merci beaucoup ;D
 
Sois le bienvenu !

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Et sinon enjoy tes futurs trips !
je veux simplement dire que j'étais parti en colonie de vacances, qui était sur le thème des gros parc limitrophes à la France, ainsi que 3 parcs Français :) ( Europa park / Port aventura / Parque Warner / Terra Mitica )

Merci a toi :D