Présentation pas originale de Mickaël

Mike Rides

Membre
3 Décembre 2022
9
8
39
Maubeuge
instagram.com
Alors moi c'est Mickaël Alias mike._.rides sur les réseaux depuis peu.
J'ai 38 piges, nordiste et grand fan des parc d'attractions dans leur ensemble ^^
Je suis aussi fan de coaster, dont certaines machines que je n'ai pu qu'admirer que du plancher des vaches (fichues sécurités trop restrictives niveau gabarit ... :( )
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour intégrer la communauté CW et très certainement faire des parc avec certains d'entre vous (Mme est beaucoup moins fan que moi des parcs du coup allez tout seul c'est moins fun ^^ )
Voila j'ai dit tout ce qui me semblait pas du tout original dans cette présentation, si vous avez des questions pas trop indiscrètes allez y ;)
A très bientôt ici ou dans un parc ;)
 
  • Like
Réactions: BenJ
Et non, je vis bien trop loin de tout vos meetings maintenant.... En plus, ceux qui me connaissent sur le forum que je habite depuis 2007, savent que je suis une vieille rombière et qu'il me faut des conditions de voyage confortables..... Ma dernière organisation de trip était pour mon anniversaire en Floride.... 3 semaines avec ma femme et deux semaines avec les potes pour les parcs, tout ca pour mes 50 ans, il y a dix ans... 12 personnes.
On recommence dans deux ans, pour mes 60.....
 
  • Like
Réactions: Mike Rides