Presentation Paul-Antoine RG

5 Août 2022
15
4
Bonjour. Je suis Paul-Antoine et j'ai 29 ans. J'habite à Besançon en Franche-Comté et j'ai plusieurs passions comme le cinéma, l'histoire et les arts. Je travaille en salle des ventes. Je vous ai découvert grâce à divers Youtubeurs comme l'illustre doubick.

J'ai redécouvert il y a pas très longtemps, une passion et un intérêt des parcs que j'avais quand j'étais bien plus jeune. Mes trois parcs d'enfance ont été DLP, EP et Le Pal. A l'âge de 10 ans j ai commencé à m'intéresser aux parcs après plusieurs visite à DLP. J'avais découvert en 2001 les sites europarcs.net et freizeitpark welt qui référençait les parcs européens. J ai par ailleurs découvert six flags et walibi grâce a rct 2. Cet intérêt à été peu à peu mis de côté à l age de mes 15/16 ans car je m'intéressais de plus en plus à l art et au gaming.
Vous ne pouvez vous imaginer à quels points ça été un électrochocs quand j ai vu l'évolution de certains constructeurs (RMC) et parcs (Toverland, phantasialand). Entre 2008 et aujourd'hui il s en ai passe des choses.

A bientôt!