Presentation PAv-Fan

P

PAv-fan

Guest
Je m'appelle Thomas, bientôt 18 ans ce mois-ci (le 27 juin), j'habite à Apt dans le Vaucluse et je suis en 1ere bac pro.
Sa fait presque 1 ans que je lis les topics de CW (surtout celui de Shambhala, que je vais rider en Août d'ailleurs !!), et je me suis développer cette passion pour les coasters grâce à CW et mon trip à PortAventura l'année dernière.
Je n'ai fait que 3 parcs dans ma vie : Disneyland Paris, Ok Corral (qui pour moi ressemble plus à une fête foraine qu'a un parc, mais bon c'est mon home parc quand même) et bien sur PortAventura ou j'ai pu tester ma première montagne russe : Dragon Khan. J'aimerai faire d'autre parcs comme Europa-Park ou Gardaland.
 
C'est notre point commun: premier vrai coaster ridé c'était le Dragon Khan !
Bienvenu parmi nous  :-)
Tu es en bac pro quoi ?
 
secrétariat, mais sa ne me plait pas du tout mais je n'avais pas le choix
 
Bienvenue. Je connais Apt en plus, enfin je connais une bonne amie là-bas ^^. Je vais également à PAV en août, t'y vas quel jour ?
 
PAv-fan a dit:
secrétariat, mais sa ne me plait pas du tout mais je n'avais pas le choix
Pourquoi pas le choix ? Franchement si ça te plait-pas vu que c'est un bac pro il faut vraiment que tu vires de là...
 
Je ne sais pas encore car je vais passer 1 semaine vers tarragone mais je vais passer que 1 jour au parc, mais ce qui est sur c'est que j'y vai mi Août
 
ax a dit:
Pourquoi pas le choix ? Franchement si ça te plait-pas vu que c'est un bac pro il faut vraiment que tu vires de là...
j'ai bien voulu mais bon on ma dit qu'il valait mieux que je finisse mon bac pro c'est pour ça
 
Je savais pas ou poster ça et je ne voulais pas créer un nouveau sujet, mais j'ai créer il y a peux une page FB consacrée aux coasters : Rollercoasters du monde. Pour ceux qui s'ont intéressé n'hésiter pas à la liker