Presentation Peeta

Il y a plus discret certe, Gazprom reste le fourniceur de gaz N°1 en Allemagne, donc je ne sais pas si c'est aussi "choquant" que ça pour les locaux. Mais avec le Hall Dédié a l'entreprise juste en face, la théma générale et l'environnement du ride, tu verra je pense que un petit logo sur un train ne te dérangera guerre!  :mrgreen:

Et après on peut toujours dire la même chose pour SISTA ou pour Formula Rossa hein!
 
Ca me choque moins un coaster sur le sport auto thématisé par Mercedes que le cas de BF.

Après ça passe pas si mal non plus, mais c'est vrai que la première fois on est plus surpris que le cas de SiSta quand même.
 
Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce qu'un ride thématisé sur la marque allemande Mercedes se trouvais dans la quartier Français moi  :-D.
 
freezer a dit:
Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce qu'un ride thématisé sur la marque allemande Mercedes se trouvais dans la quartier Français moi  :-D.
Ca depent comment on prend le problème.

On a très peu de marques connues pour leur sport automobile (à part Alpine peut-être), donc le seul moyen de prendre une marque automobile connue pour ses voitures de courses c'était d'en choisir une étrangère.

Après ils auraient pu mettre SiSta dans le quartier allemand du coup, ça aurai été plus logique. Mais le seul moyen d'être près du parking pour mettre une partie du coaster dessus était surement de le mettre dans le quartier français...
 
freezer a dit:
Gazprom reste le fourniceur de gaz N°1 en Allemagne, donc je ne sais pas si c'est aussi "choquant" que ça pour les locaux.

Je pense que si justement, cela doit être plus choquant pour eux que pour nous. Perso, moi ça ne me choc pas du tout car je ne connais pas la marque. Mais imaginez un coaster GDF en France. Du style Rock'n roller coaster by gaze de France RNRCBGDF pour les intimes ça ferais assez bizarre quand même.


 
[JULIΣN] a dit:
Je pense que si justement, cela doit être plus choquant pour eux que pour nous. Perso, moi ça ne me choc pas du tout car je ne connais pas la marque. Mais imaginez un coaster GDF en France. Du style Rock'n roller coaster by gaze de France RNRCBGDF pour les intimes ça ferais assez bizarre quand même.

Bah je vois pas trop ce qu'il y a de choquant: t'avais bien It's a small World qui était sponsorisé par France Telecom un bon bout de temps à DLP!

Et on a EGF by BigFM, ce qui te permet d'avoir de la musique sur le quai sans que le parc paie les droits!  :-D
 
It's the small world sponsorisé par francetelecom je trouve que c'est de trop SURTOUT à dlp, disney à suffisement d'argent pour ne pas sponsoriser ses attractions et qui en plus ne colle pas avec l'univers disney. Disney est un monde à part et dans la logique il ne doit pas y avoir quoi que ce soit qui te permetterais de faire un lien avec la vrai vie