Présentation pierre-ep

Et ben voila ! 1 000 posts !

Voilà, le cap de 1 000 posts est atteint et cela m'a fait sourire quand j'ai vu que j'en était à 990 et des brouettes il y a quelques jours. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je vous suis quotidiennement (ou presque) et à vrai dire je ne vois pas le temps passer en votre compagnie ! Grâce à vous j'ai déjà appris un paquet de choses en ce qui concerne les coasters et je pense que ce n'est pas fini. Je passe de très bons moments sur le forum et même si je ne participe pas autant que certaines personnes, je me passionne pour quasiment tous les sujets. La seule chose qui me contrarie quelque peu est le fait de ne pas pouvoir participer aux différents meetings afin de rencontrer les autres membres mais bon, j'essaie de faire avec.

Sur ce, je vous souhaite de faire le plein de (bons) coasters en 2013. Pour moi il y aura un +4 minimum puisque je me rendrait à Disney en Février.

Joyeuses Fetes !  :wink:

PS : Si tu me lis BenJ, j'aimerai être au courant de l'avancée par rapport au Chiffre que je t'ai envoyé il y a un petit moment maintenant. :wink:
 
Salut à tous,
Je fais un gros up de mon topic de présentation juste pour vous annoncer mon changement de pseudo. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne voyez plus de pierre-ep puisque mon nouveau pseudo est Pierrot.

Pourquoi ?
Parce que mon unique visite à EP remonte à 10 ans et à l'époque je n'était même pas coasterfan, donc j’estime que le "ep" n'a rien à faire dans mon pseudo. Puis tout simplement le fait que tout le monde m'appelle Pierrot depuis toujours m'a donné l’envie de changer mon pseudo !

Voilà c'était un petit post qui ne va rien apporter au forum mais au moins tout le monde le sais...  :wink: