Présentation Pikwik

Pikwik

Membre
6 Août 2018
8
0
Salut à tous, je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans et je vis en Picardie.

Ancien peureux des manèges à fortes sensations, je deviens de plus en plus fans des coaster. Je me suis retrouvé plusieurs fois sur ce forum en faisant des recherches alors j'ai décidé de m'inscrire.

Je n'ai pour l'instant pas une grande expérience n'ayant clean que 4 parcs (Europa Park, Walibi Belgium, Disneyland Paris et Asterix).

Mon coaster préféré pour l'instant est le blue fire.

J'aime aussi les petits coaster familiaux, un peu smooth genre Arthur, Tiki Waka ...

A bientôt sur les files de discussions !
 
Bienvenue sur le forum !

Tu as prévu de visiter Phanta, HoPa,WH et Tov (4 bons parcs pas trop loin de ton secteur) à court ou moyen terme ?

 
Bienvenue !
Moi aussi j'ai longtemps été un grand peureux des coasters,mais le déclic c'est fait lors de l'ouverture de Blue Fire.
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

Tu as prévu de visiter Phanta, HoPa,WH et Tov (4 bons parcs pas trop loin de ton secteur) à court ou moyen terme ?

Tov et WH sont les plus probables si je m'organise un séjour en Hollande. Phanta c'est hors budget pour l'instant.
 
Pikwik a dit:
Tov et WH sont les plus probables si je m'organise un séjour en Hollande. Phanta c'est hors budget pour l'instant.
Dans le cas d'un trip hollandais (si il y a 3 jours au programme), Efteling est sympa aussi, bien que plus familial (hors Baron).
 
T’en fais pas ça va vite de faire des parcs! Pour ma part, cette année je suis passé de 22 coasters à 84 pour le moment! En plus, dans ton secteur tu as de quoi faire! Bienvenu parmi nous  :-)
 
Commme dit ça va super vite (perso j'ai déjà pris un +15 depuis le début de saison,et avec ce que je prévois je passerai le +20) surtout tu as la chance d'habiter dans le nord de la France ce qui est un avantage !
 
Icecoaster a dit:
surtout tu as la chance d'habiter dans le nord de la France ce qui est un avantage !
Je confirme c'est un gros avantage par rapport à la moitié sud de la France pour faire des parcs et augmenter son CC.

Mais même sans avoir cet avantage on peut avoir un CC pas trop mal (200 franchis aujourd'hui) donc tu verra ça va aller vite je confirme !