Présentation Power Point sur les Coasters

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Bonjour à tous,

Voilà j'ai du faire une présentation Power Point en anglais hier, sur un sujet de mon choix. J'ai choisi les coasters et j'ai donc décidé de vous en faire part. Au cas où ca pourrait servir à quelqu'un, ou bien même juste pour y jeter un coup d'oeil.  :wink:

Télécharger !

A noter : il y a quatre vidéos associées à cette présentation(Oblivion, Air, Eejanaika, Kingda Ka), je ne les ai pas uploadé. Si toutefois quelqu'un les voulait vraiment, je peux les uploader.

Voila  :-)
 
Ah oui désolé, c'est un fichier Power Point 2007. Je ne peux pas le convertir en fichier Power Point normal car il fait plus de 50mo sinon !
La seule solution : utiliser la visionneuse Power point 2007 (gratuit!) à télécharger ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10781-visionneuse-powerpoint.html

Vila :)
 
Excellente et trés bien montée.
Design trés moderne, anglais compréhensible, j'aime beaucoup.
Peu de textes donc tu as du faire un speech là dessus j'imagine. Trés partisane, mais il est vrai que la France est un pays pauvre en coasters.
Quant à la dernière question du quizz, ta réponse est fausse, puisque j'ai vu hier soir que le Bat Coaster n'est pas parti est refera une saison à Antibes. Désolé. ;-)

 
La visioneuse fait 26 mo.

Autant mettre le fichier Power Point que tout le monde peut lire.

Moi j'ai la version 2003 et c'est chiant s'il faut que je telecharge la visioneuse alors que j'ai Power Point qui marche trés bien en temps normal  :wink:
 
Fran a dit:
Quant à la dernière question du quizz, ta réponse est fausse, puisque j'ai vu hier soir que le Bat Coaster n'est pas parti est refera une saison à Antibes. Désolé. ;-)

OOoooopps alors c'est moi qui m'excuse car c'est moi qui ai assuré le contraire à Florian  :oops:
 
C'est dommage que je sois obligé de télécharger la visionneuse sur mon pc... Car comme gaga_lefou j'ai encore la version 2003, je rappelle que la mise à jour Microsoft est très chère (+ de 100 € !).

Bref, j'ai téléchargé la visionneuse mais je me retrouve toujours avec tous les fichiers extraits de l'archive... Impossible de l'ouvrir.

Donc s'il te plaît NaiRolF convertis-le en Power Point normal, ça me dérange pas que ça fasse 50mo.
 
Sauf que j'ai pas un FTP infini et uploader 50mo c'est long ! Alors que télécharger 25mo ca va 10 fois plus vite !

Pour répondre à Fran, oui bien sûr il y a beaucoup de speech la dessus, et très peu de texte c'est ce qu'on nous apprend à faire d'ailleurs. Par exemple, le "Why Flying ?" est normalement suivi de la vidéo de Air où l'on voit les sièges se redresser en gare.

Evidemment, c'est pas du tout neutre comme message, mais quitte à faire un Power point à des "non initiés" autant leu montrer un peu la "réalité" en face. C'est un message que j'aime bien faire passer aux Français.  :mrgreen:
 
coaster59 a dit:
Excellent ton diaporama Florian, très bien fait, très beau (j'aime le design, la présentation, ...), et ça montre bien à certains qui sont fans de Disneylan et PA et qui ne connaissent rien d'autre qu'il n'y a pas de quoi :-D

Voilà je pense la même chose que Remi j'aime beaucoup la présentation ...

Bravo !  :mrgreen:
 
Quelqu'un parmis ceux qui ont eu la chance de voir le diapo, peut le mettre en mode "facil à lire par tous"?
Même en téléchargeant la visionneuse PP 2007, ça merdouille, peut être que je suis pas le seul dans ce cas en plus....

Sinon 50mo c'est pas grave (je vous colle bien des vidéos "compressées" de 44mo dans mes TR :-D).

Telle l'envie pressante d'aller aux toilettes, j'ai envie de lire un peu d'anglais :mdr:
 
Ayé, j'ai enfin pu le voir!

Je l'ai trouvé très joli: belle présentation, joli design et j'aime bien les photos qui s'empilent les unes sur les autres (classe je trouve^^).

Par contre j'ai cru voir des minis erreurs (la photo d'eejanaka est la plus flagrante à mon goût mais on peut jouer sur le manque d'information de l'auditoire pour qu'elle passe inaperçue :-D). T'as encore le temps pour les corriger ou c'est trop tard?