(Présentation) QuentinP

Tenuqin

Membre
6 Novembre 2017
23
28
Salut à tous. Je me présente je m’appelle Quentin, j'ai 25 ans et j'habite dans le Doubs en Franche Comté. Je suis coaster fan depuis plus de 10 ans. Ma passion a commencé avec Blue Fire à Europa Park (mon 1er gros coaster que j'ai ridé) et elle s'intensifie de plus en plus avec le temps. J'ai aussi un petit faible pour les fêtes foraines et tout l'univers qui tourne autour.
Si vous voulez me suivre un peu plus ou si vous êtes juste curieux, j'ai une chaine Youtube qui aborde très bien ces deux sujets: https://www.youtube.com/KingdaKa/
Merci d'avoir lu ces quelques lignes, merci aussi à Coaster World de nous permettre d'échanger et de partager entre passionnées. Cordialement.
 
Ben-Zo a dit:
Bienvenue sur le forum ! Quels sont les parcs que tu as visités hormis EP et/ou ceux que tu souhaiterais visiter ?  :-)

En parc en plus d'EP, j'ai déjà fait Disneyland, Mirabilandia, Holiday Park, Nigloland, Walibi Rhône Alpes et le Parc Astérix le moi prochain.
En Europe ceux qui me donne le plus envie sont Phantasialand, Port Aventura, Energylandia et Liseberg. Et pour le reste du monde sans grande surprise un peu près tout les gros parcs Américain et en particulier Cedar Point  :-D