Présentation Raph14

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Raph14
  • Date de début Date de début

Raph14

Membre
5 Avril 2023
2
2
Calvados
Bonjour, je m'appelle Raphaël et je suis fan d'attractions depuis mon enfance.

Pour l'instant mon Coaster count s'élève à 20 et mon top 1 est Taron que j'ai pu ridé en Mai 2025.
Pour l'instant , je fais environ 1 parc par an en plus de Festyland qui est mon home park.
Mon premier gros coaster est Oz'iris que j'ai fait en 2022 et mon Flat préféré est Miolnyr, l'air race zamperla de Festyland.
Je suis le forum depuis plusieurs années et j'ai fait enfin décidé de m'inscrire pour échanger avec vous !

Pour l'instant j'ai fait :
- Parc astérix (2022)
- Futuroscope (2023)
- Phantasialand (2025)
- Vulcania
- Festyland

Dans le futur , je prévois de faire Efteling en 2026 et le PA et Plopsaland de Panne d'ici 3-4ans pour découvrir RTH , Toutatis et le Multi dimensional coaster de Londinium

À bientôt !

Bonjour, je m'appelle Raphaël et je suis fan d'attractions depuis mon enfance.

Pour l'instant mon Coaster count s'élève à 20 et mon top 1 est Taron que j'ai pu ridé en Mai 2025.
Pour l'instant , je fais environ 1 parc par an en plus de Festyland qui est mon home park.
Mon premier gros coaster est Oz'iris que j'ai fait en 2022 et mon Flat préféré est Miolnyr, l'air race zamperla de Festyland.
Je suis le forum depuis plusieurs années et j'ai fait enfin décidé de m'inscrire pour échanger avec vous !

Pour l'instant j'ai fait :
- Parc astérix (2022)
- Futuroscope (2023)
- Phantasialand (2025)
- Vulcania
- Festyland

Dans le futur , je prévois de faire Efteling en 2026 et le PA et Plopsaland de Panne d'ici 3-4ans pour découvrir RTH , Toutatis et le Multi dimensional coaster de Londinium

À bientôt !
Bienvenue !

• J'aime
Réactions: Raph14