[Présentation]RCT-Maker

RCT-Maker

Membre
10 Novembre 2010
1 487
0
28
Chez la CDA
Moi bah voilà je me présente:
J'ai 14 ans, je viens de Paris. Je surfe sur ce (magnifique) site depuis pas mal de temps et j'ai décidé de m'inscrire. Je suis coasterfan plutôt que park fan. Mon home park est le PA (TDZ :lol: :lol: :lol:). J'ai déja fait plusieurs parcs importants genre EP, Efteling, Toverland, WB, Bobjl, DLRP... mais mon préféré reste et restera toujours le Parc Astérix :mrgreen: (ne me tuez pas). A noter aussi que je suis un des rares CDAfans.

Voilà c'est, et c'est déjà pas mal.
 
Deanrell a dit:
TDZ est quand même une bonne tuerie :wink:

Une bonne tuerie devenue casse-vertèbres avec le temps ... Mais un très bon woodie quand même, c'est vrai.

Bienvenue ici!
 
Qu'est ce qui faut pas entendre...
Un lavage de cerveau !! Pff...  :-D

Sinon bienvenue ici RCT- Maker
Et puis bon même si ils font des choses nuls, la CDA arrive quand même à en faire des bien :secret:
 
CoasterOlivier a dit:
Tu connais quelqu'un sur CW qui ne desteste pas la CDA apart RCT-Maker ?  :-o  Je lui dit bienvenue , mais là , CDA Fan , je ne conçois pas !
Il s'est inscrit , un lavage de cerveau version CW , et adieu son côté CDA Fan !  :mrgreen:
Eh ben on aura tout entendu avec toi  :?, du grand n'importe quoi. Il est CDAfan et tant mieux pour lui, c'est son droit point barre.  :mrgreen:

Sinon quel est le parc que tu situe après PA dans ton classement ?
 
petitsablier a dit:
Eh ben on aura tout entendu avec toi  :?, du grand n'importe quoi. Il est CDAfan et tant mieux pour lui, c'est son droit point barre.  :mrgreen:

Sinon quel est le parc que tu situe après PA dans ton classement ?
Evidement  qu'on a le malheureux droit d'être CDA Fan, sinon on serait fan de rien !  :mrgreen:
 
J'aimerais vraiment pas que ce topic devienne un topic de clash mais comme on dit CoasterOlivier :
"Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !"
Tout le monde choisi SON avis et PAS le tien !
Donc arrête de critiquer ce que fait RCT3-Maker. Il s'est à peine présenté que tu l'agresse déjà ! Et après certain se plaignent qu'ils n'aiment pas CW... :idiot:
 
Sois le bienvenu CDAfan. Le PA, ça ne serait pas à tout hasard le parc dans lequel tu aurais découvert ta passion ? Ou celui où tes parents t'emmenait le plus souvent était petit ?
Dans ce cas là, je comprendrais tout à fait ton attachement à ce parc, mais personnellement, je le mets loin derrière EP et même Efteling (car oui, Joris en de Draak est meilleur que TDZ qui se fait un peu tape cul aujourd'hui, selon moi :p).

Mais bon, les goûts, les couleurs... Amuse toi bien en tout cas !
 
nitro74 a dit:
J'aimerais vraiment pas que ce topic devienne un topic de clash mais comme on dit CoasterOlivier :
"Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice !"
Tout le monde choisi SON avis et PAS le tien !
Donc arrête de critiquer ce que fait RCT3-Maker. Il s'est à peine présenté que tu l'agresse déjà ! Et après certain se plaignent qu'ils n'aiment pas CW... :idiot:
Je n'ai pas obligé de choisir mon avis !
Et comment faire la passerelle avec ceux qui n'aiment pas CW ....
Enfin , je comprend que j'ai peut-être été un peu trop brutal , mais bon , le mal est fait .... ou pas , je vais corriger mes interventions !
 
Bienvenu !!!
CDA fan tu es, mais bientôt tu ne seras (j'espere..) plus  :evil:
Mais bon libre à toi de choisir.....moi ça serait plus Merlin  :-)
 
Bienvenue à toi, comme tu vois ici on sait recevoir les gens  :-D

CDAfan ou pas, ça, on a le temps d'en discuter, mais pas ici évidement !

De plus, aucun membre de CW ne peut imaginer une seconde représenter toute la communauté en disant "qu'ici on est anti-CDA", même si, dans les faits, c'est un peu le cas !!!
Disons que c'est plus généralement "anti-gens-qui-font-pas-ce-qu'on-aimerait-voir-dans-leurs-parcs", et ça c'est tout à fait normal  :wink:

Amuses toi bien ici.