Présentation RCTrip

R

RCTrip

Guest
Bonsoir,
Je suis un tout petit amateur de coasteur :)
Les parcs que j'ai visité sont :
- Disney (une 10aine de fois en 2014),
- Parc Asterix (y'a quelques années),
- Europa Park (une fois en 2014),
- CineCittaWorld (une fois en 2014)

Je realise des montages videos des coasters que j'ai ridé
Vous pouvez voir des videos sur ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCx_LigaeqEI_KtDmP9iAWjg
J'ai egalement creer une page facebook :
https://www.facebook.com/Rollercoastertrip

Nous sommes deux a tenir cette chaine :)

J'ai hate de découvrir pleins de nouveaux parcs et surtout de pouvoir tout filmer et de faire des reviews ici :)

Prochaines destinations : Disney (decembre 2014) Alton Tower (2015) et bien d'autres encore j'espère.
 
Bienvenue à toi ! ;)


Qu'as tu pensé de CineCittaWorld ? Car si je ne me trompe pas tu es le seul sur le forum à avoir visité ce parc.
Quel est ton/tes coaster(s) favoris ?


En tout cas, la photo de couverture de ta chaîne YouTube est très très belle !
 
Bienvenue sur le forum !

C'est quoi ton top 10 coaster? Et le meilleur parc que tu es fait?
 
Merci a vous deux :D

@pierre-ep : Merci pour le comentaire pour la photo youtube
CineCitta World, bon parc, pas de grands frissons mais quelques bonnes attractions tout de meme, Erawan - le temple perdu et la montagne russe Darkmare

@Rem10 : Impossible pour l'instant de faire un top 10 :)
Mes coasters preferés sont Space Mountain Mission 2 (oui c'est pas folichon) et Silver Star

PS : Je tiens la chaine YouTube avec un membre du forum r0m1
 
Vraiment pas mal ta chaîne youtube !
Parc contre , je trouve que ta caméra bouge un peu trop sur les coasters violent , tu devrais essayer de la fixer ou un truc du genre (je m'y connais pas du tout ...)

Sinon , pourrait tu nous faire une petite présentation personelle de toi ?
:mrgreen:
 
ttfun13 a dit:
Vraiment pas mal ta chaîne youtube !
Parc contre , je trouve que ta caméra bouge un peu trop sur les coasters violent , tu devrais essayer de la fixer ou un truc du genre (je m'y connais pas du tout ...)

Sinon , pourrait tu nous faire une petite présentation personelle de toi ?
:mrgreen:

Merci :)
Alors je m'appelle Sereno, j'ai 25 ans et vis en banlieue parisienne ;)
Pour faire les videos on utilise un harnais mais effectivement c'est pas toujours tres stable, on bidouille un peu pour fixer tout ça.
 
Je n'ai pas encore eu le temps de voir tes vidéos.

Mais les miennes avec mon harnais tremblent beaucoup, en tout cas sur les coasters. Sur les attractions foraines c'est beaucoup plus stable !

La prochaine fois que j'irai dans un parc je testerai une meilleure fixation de mon harnais.
 
Bienvenue à toi sur le forum.
Simple question, tu préfère SM mission 2
à Blue Fire ?

Ps : très sympa ta chaine youtube.  :mrgreen:
 
Bienvenue, mon pote. Mais on va pas être pote longtemps si tu m'explique pas pourquoi SMM2 est mieux du BF et Wodan qui sont des tueries monumentale @_@
T'as fait OzIris ?
Mais je t'en veut pas, les goûts les couleurs :roll:
 
Robin a dit:
Bienvenue, mon pote. Mais on va pas être pote longtemps si tu m'explique pas pourquoi SMM2 est mieux du BF et Wodan qui sont des tueries monumentale @_@
T'as fait OzIris ?
Mais je t'en veut pas, les goûts les couleurs :roll:

Je n'irai quand même pas jusqu'à dire que BF et Wodan sont des tueries monumentales. :secret:
Enfin bref, bienvenue sur le forum !
 
Blue Fire est une très bonne machine, mais Wodan m'a déçu, ce n'est clairement pas mon style de coaster (mais je ne mettrais pas Space Mountain devant pour autant dans un classement).

Bienvenue à toi :wink:
 
Merci pour cet accueil  :wink:

Concernant SMM2 qui fait parti de mes coasters préfèrés, ça s' explique pas trop. Loin d'etre le coaster le plus original, le plus thematisé ou le plus rapide (critere que j'affectionne particulièrement pourtant) je dirais simplement que j'aime le parcours du SMM2.