Présentation Realex

On va dire que je supporte "par défaut" mais je ne suis pas un ferru de foot donc ca ne compte pas vraiment !

Pour revenir à la moutarde, c'est plus celle de Reims que de Dijon du coup pour moi maintenant (oui, on fait de la moutarde à Reims !!!)
 
Merde, vous êtes en train de remonter vers le nord, vous êtes déjà à Reims. Oh mon dieu Doubick disait vrai l'autre jour, vous préparez une offensive sur Liège.  :-o
 
Oh un journaliste !  :rire:
Eh bien alors, que penses-tu de nos news sur Coasters World, qui sont écrites depuis toujours par des amateurs ?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour ou l'autre dans un parc, toi et Alex.
Et puis, ça va en rassurer un sur le forum de savoir qu'on peut trouver l'amour avec un "jeune homme" sur Reims  :roll:
 
Haaaa un autre Rémois !!
Bienvenue sur le forum !

Ha ha, effectivement BenJ, il vient d'illuminer ma journée :)

Tu es journalistes où ?
 
BenJ a dit:
Et puis, ça va en rassurer un sur le forum de savoir qu'on peut trouver l'amour avec un "jeune homme" sur Reims  :roll:

Comme quoi Paris n'est pas forcément le seul endroit où on peut vivre tranquillement (Cham n'est pas forcément le seul à être rassuré sur ce point).  :wink:

Et comme BenJ, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir dans un parc ou autre un de ces jours!
 
Je suis journaliste chez NRJ. Je présente les infos locales à Reims tous les matins.
Etant journaliste radio, je ne suis pas le mieux placé pour juger l'écrit, surtout en ligne, qui correspond à des techniques d'écriture complètement différentes de l'oral. Mais globalement vos articles semblent plutôt bien écrits et construits.
Concernant Alex, c'est de l'"IMPORT", il est lyonnais à la base, je l'ai rencontré grâce a des amis communs fans de Disney. Et il m'a rejoint à Reims en octobre dernier.
J'espère aussi que nous aurons l'occasion de rencontrer tout ou partie d'entre vous dans des parcs...
Y a t-il d'autres rémois ou champardenais sur le forum ?
 
Bienvenue à toi, Reims est une ville que j'ai trouvé plutôt sympa quand j'y suis passé il y a 2 ou 3 ans.
D'après ce que j'ai cru comprendre je devrais y repasser en tournée en janvier, auquel cas on pourra se croiser pour trinquer une coupe  :wink: