Présentation ryukN!

ryukN

Membre
5 Septembre 2011
475
0
34
Alsace
Salut salut,

Voila je prend enfin le temps de faire une brève présentation de moi même. Donc je m'appel Yannick et j'ai 22 ans, j’habite en Alsace à 20min de Mulhouse. J'ai pour passe temps le skate, les jeux video (counter strike source) et la musique (Un peu de pub... Je vous poste le myspace de mon groupe à la fin de la présentation si ça intéresse quelqu’un  :-P).
Donc bien sur ça ne sert à rien de vous dire que je suis coasterfan  :mrgreen: depuis l'age de 11ans à peu près, quand on ma demander au collège ce que je voulais faire plus tard, je voulais leurs dire, "Construire des grand huit" mais bon j'avais peur qu'on se foute de ma gueule, donc je le gardais pour moi (pour la petite histoire)  :|. Bref, j'ai découvert il y a un ans qu'il y avait des mecs aussi timbré que moi, voire même pire  ^_^, et c'est à ce moment là que je me suis mis à regarder le forum tous les jours pour voir les dernières nouveautés.
Mon home parc est Europa-park mais bon après y être aller au moins 15 fois on commence à sens lasser. Sinon je suis allé à Disney normal et studio, au parc astérix, à Phantasialand, à Holiday park et au bon vieux walibi schtroumpf (il s'appelais pas encore waligator). J'ai pour projet sinon de faire un trip en Italie, en Angleterre et au USA. Les coasters que j'ai vraiment aimer sont l'EGF, winja's force et black mamba. Sinon j'ai fais tous les rollercoaster tycoon et je tâte un peu NoLimits. Voili voilou  :wink:

www.myspace.com/ehcedagem