[Présentation] Sargas

Sargas

Membre
5 Avril 2010
81
0
31
La Suisse
Saaaalut à tous !!  :-D

Je me présente, Paul, 17 ans.

J'habite en suisse à deux pas de Genève et je suis apprenti en dessin industriel.

J'étais fan de coaster avant de savoir marcher et aujourd'hui je ne peut plus m'en passer  :lol:

Je connais le site depuis sa toute première version mais ce n'est qu'aujourd'hui que je pense à m'inscrire dans la communauté  :-)

Je n'ai malheureuse pas beaucoup de coasters à mon actif car pour l'instant je ne suis pas allé plus loin que Disneyland Paris et Europa Park mais je compte bien visiter d'autres parcs dans peut de temps.

Je suis aussi un grand amateur de jeux video et je débute sur NoLimits.

Sargas  :mrgreen:
 
Bienvenue ici Sargas  :-)

Sargas a dit:
J'étais fan de coaster avant de savoir marcher....

Tient !Moi c'était pendant ma première années de maternelle quand je  regardais les plans des parc que j'avais déjà fait pendant que je déjeunais le matin avant d'aller en classe  8-)
 
Bienvenue petit suisse  :lol:( désolé mais fallais qu'je la fasse hein ) tu as déjà été à conny land ?? un des seul parc suisse?? je dis ça pour savoir si quelqu'un avait fait cobra et savoir si il tient bien debout.et sinon ba cool apprenti dans cette discipline.
 
Conny land ? Heu non je n'y suis jamais allé.. d'autant que je vient d'en apprendre l'existence...  :roll:

J'y ferait peut être un tour un de ces jours !

En tout cas, merci pour votre accueil  :-)
 
Chab a dit:
Yes, plus qu'un et on pourra passer commande aux 3 suisses  :evil:

C'est naze, je sait, pour ma peine je vais me taper une boîte de Ricola !

Welcome l'ami.

Voilà qui me rappelle une blague bien nase :

1 suisse qui parle c'est un monologue.
2 suisses qui parlent c'est un dialogue.
3 suisses qui parlent c'est un catalogue.

-----> OK je sors.
 
Pour info Pm tu as prévu de me faire chi** longtemps? Déjà je ne savais pas que sargas étais un pays alors chut.

Je disais le suisse comme j'aurais pu dire l'allemand. Ce n'est pas un nom propre.

Arnaud-86.
 
arnaud-86 a dit:
Pour info Pm tu as prévu de me faire chi** longtemps? Déjà je ne savais pas que sargas étais un pays alors chut.

Je disais le Suisse comme j'aurais pu dire l'Allemand. Ce n'est pas un nom propre.

Arnaud-86.

Et salut je suis désolé...

Lorsque l'on mentionne un Pays c'est toujours avec une capitale.
 
Je ne mentionne pas un pays je mentionne le nom.

Fin du HS si tu veut encore en parler et me faire chi** encore longtemps en MP ok.

Arnaud-86.
 
arnaud-86 a dit:
Je ne mentionne pas un pays je mentionne le nom.

Fin du HS si tu veut encore en parler et me faire chi** encore longtemps en MP ok.

Arnaud-86.

Non mais sérieux t'en est un de grossier toi ! Je me faisait déjà la réflexion tout à l'heure dans ton topic pour ta Lan Party où il aurait carrément fallu qu'on te fasse sur le champs un flyer !

Sérieusement il faut apprendre à être un petit peu plus agréable avec les gens !

Désolé de faire mon Modo, mais franchement ça me sort de voir ce genre de commentaires  :-o
 
Je connais peut-être pas l'histoire, mais je sait comment poster sur un forum, et dans ces cas là on écrit pas ce genre de propos en live ... Il y a les MPs pour ça ...  :roll: