Présentation SevenOw

SevenOw

Membre
21 Mars 2018
16
0
25
Clermont-Ferrand
Bonjour à  tous !

Je m'appelle Remy j'ai 19 ans (bientôt  20) et j'habite juste à côté du plus gros parc à  thème  d'Europe : Vulcania (je déconne bien sûr  :mdr:)
Donc je suis de Clermont-Ferrand !
Sinon ça  fait un moment que je suis coasterfan  et Parkfan. Je suis déjà  inscrit sur un autre forum qu'on n'a pas besoin de citer pour reconnaître  :-D.
Ça fait un moment que je passe  de temps en temps sur ce forum sans prendre le temps de m'y inscrire mais le beeting  qui se tiendra d'ici un mois au Pal m'a décidé à m'inscrire !
À très bientôt  :wink:
 
Bienvenue sur le forum !

Tient un autre Rémy qui habite dans la même région que moi (même si on est loin, je suis du côté de Chambery) en plus^^
 
Merci à tous pour vos messages ! :-)
6lverStar a dit:
Salut, bienvenue! Quels parcs as-tu visité ?
Du coup en parc j'ai fais surtout les parcs français : Disneyland, Walt Disney Studio,  Futuroscope, Astérix, Parc Saint Paul et le Pal (beaucoup de fois)!
Sinon en dehors de la France j'ai seulement pu aller à Europa Park et Gardaland (mais ça se complétera au fur et à mesure)

Rem10 a dit:
Tient un autre Rémy qui habite dans la même région que moi (même si on est loin, je suis du côté de Chambery) en plus^^
Ah ah moi qui pensait être le seul Rémy Coasterfan de la région c'est raté  :-P

Minijul a dit:
Tu t’aventures donc direct dans un meeting ? C’est je pense le meilleur moyen de démarrer sur CW.
Et oui direct! Je crois que j'ai besoin de rencontrer des gens qui me comprendrons parce que mon entourage trouve ma passion hyper bizarre! Et pire encore la moitié des gens que je connais déteste les coasters :mdr:
 
SevenOw a dit:
Je crois que j'ai besoin de rencontrer des gens qui me comprendrons parce que mon entourage trouve ma passion hyper bizarre!
C'est vrai que cette passion est mal comprise. La plupart des gens considèrent les coasters soit fait pour les gamins, soit inutiles (loisir ni culturel ni sportif) soit dangereux mais il n'y a pas tant d'adeptes que ça. C'est sympa de se retrouver entre nous pour échanger sur le sujet.

Tu dois avoir Blue Fire, Silver Star, Wodan, Oblivion et Oziris comme meilleures coaster je suppose avec les parcs faits. Avec Raptor, le Twist, BTM, Rock et TDZ (plus ne moins ça en tout cas) pour compléter le top 10.
 
Et oui comme tu dis ! En général les gens me prennent pour un taré  :lol: puis c est surtout que je peux pas organiser de trip « parc d’attraction » avec mes amis alors que ça arrangerait mon compte en banque et ma solitude  :mdr:
Rem10 a dit:
Tu dois avoir Blue Fire, Silver Star, Wodan, Oblivion et Oziris comme meilleures coaster je suppose avec les parcs faits. Avec Raptor, le Twist, BTM, Rock et TDZ (plus ne moins ça en tout cas) pour compléter le top 10.
C’est à peu prêt ça.. si ce n’est que je préfère Raptor à Oblivion et que je n’ai pas fais BTM car il était en réhab quand j’y suis allé  :|
 
Bienvenue sur le forum !
Tu as raison de te lancer dans le bain des meetings dès le début. Jai attendu 6 ans perso et parfois j'ai envie de me mettre des claques haha