Présentation SFMM

SFMM

Membre
1 Novembre 2016
25
0
27
Bonjour à tous,
On m'a conseillé de venir me présenter ici.

Je lis le forum depuis longtemps et je viens de me décider à m'inscrire et devenir actif !

Je m'appelle Paul, alias SFMM. J'ai 20 ans, originaire du nord de la France et dans la région Franche-Comté pour mes études d'ingénieur en génie mécanique et conception. Je souhaite forcément travailler dans ce milieu, idéalement dans la R&D ou le suivi de chantier.

Fan des parcs d'attractions et tout ce qu'il y a autour depuis toujours, incluant les flat rides (Talocan4ever)  et surtout très curieux de l'envers des décors !

Niveau palmarès, je suis actuellement à 111 coasters. Mes préférés ? Je dirais Shambhala, Goliath à Walibi Holland, Taron bien évidemment, mais aussi Ukko à Linnanmaki, même si je me dis que plus haut et plus long ça serait mieux.

Voilà donc pour cette présentation.
 
Bienvenue ici :-)


Air-Time a dit:
Bienvenue jeune loup  :rire:

111 coasters ?! Tu as fait le tour de la planète ?

111 c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois ! Pas besoin de faire le tour de la planète pour ca, j'en suis à 103 et j'ai pas fais l'Europe complète. Ceux qui ont fait le tour de la planète (ou presque) comme Flex sont à plus de 1000 ;-)
 
touffman a dit:
111 c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois ! Pas besoin de faire le tour de la planète pour ca, j'en suis à 103 et j'ai pas fais l'Europe complète. Ceux qui ont fait le tour de la planète (ou presque) comme Flex sont à plus de 1000 ;-)

Et sans forcer  :-)

Bienvenue à toi  :mrgreen: