Présentation ShyGuy

Curly

Membre
22 Octobre 2015
360
0
27
Bonchoir !

Alors je me présente : dans la vraie vie, je m'appelle Jacques, j'ai 18 ans depuis Février, et j'habite dans la Vaucluse à Vedène précisément (une petite ville à côté d'Avignon). Je suis donc également à 10 minutes de voiture de Splashworld, le nouveau parc aquatique de Monteux ainsi que du futur parc Spirou qui devrait ouvrir au second semestre 2016 (la date me semble cependant peu probable étant donné que les travaux n'ont à ce jour toujours pas commencé).

Sinon mon coaster count n'est malheureusement pas énorme, même si j'ai eu l'occasion de rider quelques coaster américains.
J'ai au total visité 4 parc seulement (en comptant dans DLP la partie studio), qui sont:
- DisneyLand Paris ainsi que la partie Studio,
- Parc Astérix
- Walibi Belgium
- Hershey Park (j'en suis fier de celui-ci !)
Mes 3 coasters préférés viennent tous du même parc d'ailleurs, il s'agit de Storm-Runner, Skyrush, ainsi que Fahrenheit, tous les trois venant de Hershey Park (j'ai personnellement préféré Storm-Runner à Skyrush d'ailleurs, même si pour la plupart des gens c'est plutôt l'inverse).

Sinon je suis le forum depuis pas très longtemps (2 mois je dirais), mais j'ai cependant été très actif en tant qu'invité (j'ai d'ailleurs lu TOUS les posts sur le sujet de Taron, et pourtant je ne suis pas encore masochiste...), et j'ai parcourus de nombreux sujets notamment ceux du Parc Spirou et de Splashworld (qui sont les plus utiles dans mon cas étant donné que j'habite à côté et que le parc Spirou sera mon home-park).

La raison de mon inscription? 2 raisons :
- J'aimerais débattre avec vous sur certains sujets
- J'ai reçu aujourd'hui même des infos croustillantes à propos de Splashworld, que je vais m'empresser de poster dans le sujet convenu  :-P

Je pense que cela peut conclure ma présentation, j'espère que celle-ci vous conviendra et à bientôt sûrement sur d'autres posts !

 
Bienvenue sur le forum.

Tu pourra nous apporter des nouvelles du parc Spirou du coup^^
 
Merci, et oui évidemment, j'essaierai d'y aller durant les travaux quand ceux-ci auront commencé afin de vous apporter les photos de tractopelles que vous aimez tant !  :wink:
 
Merci tout le monde  :-)
FirstDrop a dit:
Tu as ridé aussi le vieux Comet j'imagine ?
Oui j'ai eu l'occasion de presque tous les rider, et le comet n'est pas trop mal pour son âge je trouve ^^
 
sebattractions a dit:
Je me suis aussi posé la question !
J'y ai pensé aussi mais je me suis dit que si ça avait été le cas il l'aurai précisé dans sa présentation. Après on sait jamais^^
 
Toto14 a dit:
C'est toi le Shy Guy de Shy Guy's World ? (je sens que j'ai dit une bêtise...  :roll: )

Non désolé c'est pas moi, c'est juste un pseudo un peu au pif que j'ai pris  :-D Si ya besoin je peux toujours changer de pseudo pour éviter les confusions

Et encore merci tout le monde  :-)
 
Allez gros up ainsi qu'un double post, les modo vont m'aimer  :-P

Juste pour avertir de mon changement de pseudo également, je passe donc de ShyGuy à Curly pour éviter toute confusion avec le site ShyGuy's World pour lequel je ne suis ni créateur, ni membre  :wink:
 
Il faut pas que je fasse la blague, faut pas que je fasse la blague, pas que je fasse la blague, pas la blague ...

Si t'as pas d'amis, prends un Curly :rire:

Hé merde ...