Présentation Skyz

skyz

Membre
25 Mars 2006
26
2
31
Bonjour à tous,
Une petite présentation un peu étrange car je suis inscrit sur Coasters World et vous lis régulièrement depuis 2006! (Déjà...) Sauf que je n'ais... jamais posté  :secret:

En général je suis de nature discret et ne poste plus trop sur les forums.
Mais après un passage par le discord et je me suis dit "pourquoi pas" et que cela pouvait être intéressant d'échanger autour de ce sujet qui m'anime depuis maintenant quelques années !

Sinon je m'appelle Jérémy, 27 ans et je vis en Seine et Marne.
Donc évidement je suis un habitué de notre chère souris n'en habitant qu'a une poignée de km, et on va dire que j'affectionne beaucoup Disney au sens large du terme (Parcs,Flms..).
Mais ce n'est pas pour autant que je me suis limité à Disney niveau parcs, je vous rassure! C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici !

En tous cas merci encore pour la mine d'or informative que représente ce forum pour moi depuis pas mal d'année!
Au plaisir de discuter avec vous et de continuer à apprendre sur notre passion!  :-)
 
Merci beaucoup !  :-D

Niveau parcs c'est pas évident de choisir car j'arrive a aimer pas mal de parcs mais pour des raisons différentes. 
Hors Disney, sans hésitations j'aime beaucoup Phantasialand et Efteling (Original hein? :-p) pour le cadre et le soin apporté à la théma et au détail.
Il y a Liseberg également pour son cadre puis Helix que j'aime beaucoup!
C'est pour l'instant je pense les 3 parcs européens qui m'ont le plus marqué.

A plus petite échelle j'aime beaucoup Nigloland et Tripsdrill pour le coté soigné, c'est des valeurs sûres pour passer de bonnes journées.

J'ai découvert Busch Gardens Tampa il n'y a pas longtemps qui a également été une superbe surprise! J'ai trouvé le parc super agréable et il y a quelques rides qui valent vraiment le détour! 

Voilà a peu prêt pour les premiers parcs qui me viennent en tête :-)
 
Bienvenue Skyz ! Enfin « bienvenue »... tu débarques pas quoi, on se comprend !

Si je me souviens bien, tu avais un Pass Annuel Disney il y a de ça un peu plus de 10 ans, et tu postais régulièrement des petits récits avec photos de tes journées à Disney, que je prenais beaucoup de plaisir à lire ! Ton pseudo me parle, et je crois bien que c’était toi !
 
J'ai dû me frotter les yeux plusieurs fois après avoir lu ton message mais bordel oui c'est bien toi Jérémy !
ça me replonge au temps d'UOR mon dieu comme ça date !

Bienvenue ici !
 
Merci à tous les deux!
Doubick c'est vrai que tu fais parti des souvenirs de mes débuts de "Parkfan"!  :-P
Et c'est vrai,j'avais oublié les espèces de récits/Actu Disney ! Et du coup j'ai conservé le pass annuel Disney depuis! Ça va faire 13 ans déjà! (Outch...)

Antoine mais tellement!!! Les souvenirs d'Uor ou comment se prendre quelques années dans les dents rapidement!
Ça fait plaisir de retrouver quelques visages familiers ici !