Présentation Slim

Slim

Membre
25 Mai 2020
2
0
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle pas du tout Henry, j'habite dans le seul pays qui possède plus de constructeur que de coasters, la Suisse.

Comme au début de ce confinement je n'avais pas grand chose à faire et que j'en avais mare de vous lire dans mon coin en tant qu'invité, je me suis dit que ça serait le bon moment pour s'inscrire pour la première fois de ma vie sur un forum. Bon au finalement arrive à la fin du confinement mais bon, pas grave.

Avant toute chose, j'ai un aveux honteux à vous faire: je ne suis pas un coaster fan dans l'âme :scream:. J'adore les coaster, je ride bien volontiers n'importe quel bon coaster bien chargé, mais ce qui me plait avant tout dans un parc, c'est l'ambiance, s'y sentir bien et sentir l'odeur des pates à crêpe dans les allées. Et c'est pourquoi l'apparition d'un dark ride me hypera tout autant qu'un coaster. J’espère quand même que vous m’accepterez  malgré ma différence.

Comme il est apparemment de bon ton de mentionner son top 3 des coasters, voici ma liste avec suppléments bien que mes crédits ne soient pas foufou.

Top 3 coaster
- Goliath; La Ronde (c'est quand même triste un coaster de La Ronde dans un top 3)
- Raptor; Gardaland (Zut le bel engin quand même)
- Schweizer Bobbahn; Europa Park (C'est joli par ici non?)

Top 3 pire coaster
- Blue Tornado; Gardaland (on va pas se mentir, le top 2 c'est joué au poil de Q)
- Ednör; La Ronde (Parce qu'il à l'avantage d'être plus court)
- Schweizer Bobbahn; Europa Park (Pck faut pas déconner non plus)

Home park: Europa Park
Parc que je rêve d'avoir proche de chez moi: Disneyland-Anaheim (je ne suis pas un coaster fan vous dis-je)
Parc que j'ai proche de chez moi: Happyland (pas de bol ma fois)
Constructeur préféré: B&M ( Pck j'ai encore jamais ridé un RMC)
Dark ride préféré: Schneeflöckchen
Pire darck ride: Pirates des Carraibes (ou l'inverse je sais jamais)
Élément de théma préféré: les rochers (Big up à Deanrell)
Couleur de coaster préféré: Bleu (Big up à Deanrell)
Coaster que je rêve d'aller rider en Amérique du Nord: Fury 325 ( Big up Dede)

Maintenant que nous avons brisé la glace, je trépigne d'impatience de pouvoir discuter, débattre, partager et lire vos infos.

Amicalement
Slim :-D
 
Et bien bienvenue à toi  :wink:

Par contre si je peux me permettre quelques chose cloche dans ta description.

Slim a dit:
)
Constructeur préféré: B&M

Couleur de coaster préféré: Bleu

Bleu, c'est Mack Rides  :rire:

 
Bienvenue sur le forum !

On n'est pas tous des coaster fan purs, certains sont plus parc fan donc tu ne sera pas seul dans le cas.

Il y a bien sûr pas mal de monde ici qui privilégie les sensations du coaster mais d'autres qui préfèrent la théma ou l'ambiance du parc autour.