Présentation Snake1303

Snake1303

Membre
10 Mai 2020
6
2
Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente: Snake1303 ! Ou Olivier dans la vrai vie !

J'ai 28 ans, et je suis relativement débutant dans ce monde magique qui englobe les Coasters et Parcs d'Attractions !
Amateur de sensations fortes depuis une dizaine d'année, je souhaiterai réellement pouvoir m’investir d'avantage dans cette passion décoiffante !
J'habite du coté de Mulhouse ! Mon Home Park est donc le Parc du Petit Prince (Haha !). Non plus sérieusement, mon Home Park est bien évidemment Europa Park !
Je n'ai pas visiter tant d'autres parcs... Voici les principaux: Port Aventura, Ferrari Land, Holiday Park, Erlebnispark Tripsdrill, Fraispertuis City, Walibi Rhône-Alpes, Le Pal, Parc Asterix
Mais bien sûr, j'adorerai en découvrir beaucoup d'autres (surtout les monstrueuses tueries que je zieute depuis pas mal de temps) !

A très bientôt sur le forum !  :wink:
 
Bienvenue parmis nous !

richardcrete a dit:
Bienvenue !

Parmi tous les parcs que tu as fait, tu pourrais nous faire un petit top ? :-D

Mais tu vas arrêter de me voler mon boulot ?!  :evil: :rire:
 
Merci à vous !

Haha, pourquoi pas !

Top 5 Parcs :

1 ) Europa Park : Equilibré au niveau de ses attractions ! Théma au petits oignons, etc…
2 ) Port Aventura : De très bonne bécanes, une bonne théma, mais une politique de la part de la direction que je n’approuve pas.
3 ) Parc Asterix : Ambiance globalement très sympathique, certaines bonnes bécanes.
4 ) Holiday Park / Erlebnispark Tripsdrill : Ex Aequo pour ceux-là. Excellentes machines et théma correcte chez Holiday Park. Bonnes machines et bonnes théma chez Erlebnispark Tripsdrill
5 ) Walibi Rhône Alpes / Fraispertuis / La Pal : Ex Aequo pour ceux-là (je suis pénible hein ?) Certaines bonnes machine (Mystic !) chez Walibi Rhône-Alpes. Une tour géniale chez Fraispertuis City. Un cadre magnifique chez Le Pal

Top 10 Coasters :

1 ) Blue Fire : Pas l’avis le plus populaire, mais je trouve qu’il est bien équilibré et qu’il a ses moments de bravoure. La nostalgie joue beaucoup aussi.
2 ) Expedition Ge Force : Inutile de développer je pense. Intensité du début à la fin !
3 ) Shambhala : Que du bonheur ! Fluide et intense !
4 ) Mystic : Petit, mais costaud ! De bon G dans la Drop.
5 ) Dragon Khan : Pas tout jeune, mais reste très planant. Manque en revanche légèrement d’intensité je trouve (contrairement à ce que je peux lire fréquemment)
6 ) OzIris : Ultra bon ! Mon seul Inverted digne de ce nom (je ne compte pas les SLC)
7 ) Silver Star : Vibrote, mais reste un coaster important pour moi. Airtimes sympas !
8 ) Karacho : Nerveux et surprenant !
9 ) Furius Bacco : Ok, là je risque gros… Mais c’est le coaster qui m’a fait découvrir ma passion… Fait la première fois en 2009, il ne vibrait pas encore de trop à cette époque. Refait en 2018, assez douloureux… Mais la nostalgie, le launch et l’Inline Twist l’ont pour l’instant maintenu dans le top 10
10 ) Wodan : Nerveux, rapide, poilant !

Voila voila !
 
Merci à tous !

Pour l'instant, je n'ai pas encore de trip prévu hors Europe, mais ça me tenterait bien !
Mais, pour l'instant je vais prioriser les pépites près de chez nous !  :-)

Personnellement, J'adore ce Coaster. Mais je conçois qu'on puisse lui trouver des défauts ?
Qu'est-ce qui te déplaît chez lui ?  :-)
 
Snake1303 a dit:
Qu'est-ce qui te déplaît chez lui ?  :-)

Rien en particulier, en faite je pense que j'en attendais beaucoup trop, et du coup j'ai été assez déçu. J'ai pas trouvé la drop exceptionnelle, et le reste du parcours est sympa mais sans plus.

J'ai vraiment hâte de me refaire un avis dès que le parc ouvre à nouveau.
 
Ok, je peux comprendre !
Perso, j'aime beaucoup la drop (surtout au troisième rang). Je trouve l'airtime puissant, bien que je concède qu'il soit assez bref.
Le reste du parcours a du bon et du moins bon. J'aime le Camel Back qui suit la Drop. Plutôt chargé en G-. Le Zero G Roll est sympa.
Et c'est vrai que la suite est déjà plus anecdotique. La flèche reste amusante je trouve.

Après oui, tu verras bien quand tu y retourneras si ton avis a changé !  :-)