présentation sniper ol59

sniper ol59

Membre
5 Août 2008
10
0
bonjour a tous je suis sniper ol59, j'ai 18 ans, j'ai toujours eu peur des coasters, jusqu'a ce qu'en j'en essaye un, maintenant je veux tous les faire dés que j'en vois (mon premier fut un wooden au parc Walibi Belgique, mon second fut le Typhoon a Bobbejaanland). Je me suis en quelque sorte passioné pour les coaster, et j'espere passer un bon moment avec vous.

PS: J'ai trouvé par hasard ce forum en cherchent un tuto pour no limit roller coaster, les sites que vous proposez sont fermé, donc si vous avez de nouveau liens n'hésitez pas a m'en faire part :cry: :cry:car je galère vraiment
 
Ben...bienvenue :rire: !


Et désolé je pourrais pas t'aider pour NoLimits car le site ou j'ai appris est fermé.
 
Tu as tout compris Viinz, mais je n'écoute pas que sniper, sinon si quelqu'un d'autre pourrait m'aider pour no limit je suis preneur :mrgreen: :mrgreen:, car je suis en vrai galère, en plus je suis nul en anglais :-( :-(
 
Bienvenue ;-)

Désoé, je peux pas non plus t'aider pour NL. Le seul tuto. que j'ai utilisé, baaa... je sais plus ou je l'ai pris et ça m'a pas énormément servie (juste pour 2/3 trucs)
 
Bienvenue Sniper, comme le dit le chat botté de Shrek des tutoriaux pour NL ne sont pas ou plus disponibles sur le net.

Est ce que tu utilises l'option "Show tip" dans le menu help il y a beaucoup d'infos.

NoLimits s'apprend en faisant des expérimentations, lance toi et mets tes tracks sur un site tel que Rapidshare, ensuite mets les liens sur un  topic personnel dans la section jeu et nous t'indiquerons ce que tu peux faire pour les améliorer.

Va faire un tour sur le topic de CoasterAddict, ça te donnera un but à atteindre.
 
ok je vais essayer de me lancer dés que j'ai vraiment le temps, surement au mois de septembre car là je suis en stage, je ne reprend les cours qu'en octobre, donc j'ai un mois.

Sinon pour répondre a une question qui m' a été posé, mon "palmares" coasterien est:
Walibi belgique:Loup garou (wooden)
                    Cobra
                    Vampire
                    Turbine
Bobbejaanland: Typhoon

Sinon moi je suis du 59, mais prés de Dunkerque, un village pomé
                   
 
pmlondon a dit:
Bienvenue Sniper, comme le dit le chat botté de Shrek des tutoriaux pour NL ne sont pas ou plus disponibles sur le net.

C'est plutot Touffman qui a dit ça^^

Sinon c'est vrai que NL ça s'apprend très bien au feeling voir même à la logique (d'ailleurs l'un amène à l'autre et vice versa ;-)). Au fur et à mesure de tes experiences tu vas découvrir de nouveaux trucs et astuces qui te parraitront tellement évidents en faite!^^
 
Attends, c'est dans le Nord.... donc c'est paumé :-P

Comment ça, c'est pas paumé ? Alors c'est pas dans le Nord ? :?

Si, c'est à Dunkerque, la fameuse station balnéaire tout en haut...

Oui, c'est dans le Nord, donc c'est paumé :-D