Présentation Solberg51

SOLBERG51

Membre
12 Août 2018
5
8
40
Bonjour à tous,

Moi c'est Kevin je viens de Champagne entre DP et Niglo, j'ai 35 ans et je suis un coaster fan depuis bien des années, je suis un bon amateur de sensation forte et un grand trip d'Ouest en Est aux Etats-Unis sera prévu dans les années à venir..

Malgré un emploi du temps pro chargé, l'année dernière j'ai quand meme bien profité avec ma femme et ma fille en visitant Efteling, Phantasialand, Portaventura/Ferrari Land et le Parque Warner Madrid

Mes coups de coeur en terme de coaster vont pour l'instant sur Taron, Bluefire et Red Force, mon coté old school me fait apprécier aussi le "Stuntfall" du PWM
Mon coup de coeur pour un parc va pour Europa Park à 51% et Phantasialand à 49%, peut-etre que le futur Flying coaster fera inverser mon coup de coeur.

Cette année 2019, j'ai pas fixé d'objectif mais j'aimerai visiter Toverland avec le wing coaster "FENIX" et si possible Helix a Lisenberg donc un trip dans le Nord de l'Europe avec les Jardins de Tivoli au Danemark serai pas mal aussi...

Mon petit tableau de chasse:

- Disneyland Paris (Pass annuel sur plusieurs année)
- Nigloland (x5)
- Europa Park (x3)
- Parc Asterix (x3)
- Phantasialand (x1)
- Efteling (x1)
- Portaventura (x2)
- Ferrari Land (x1)
- Waligator (x3)
- Walibi Belgique (1)

Au plaisir de vous lire
 
Salut à toi et bienvenue  :-)

Un grand nombre de membres seront présent à Niglo le jour de l'ouverture. Si l'envie de te jeter dans le grand bain te chatouille  :coaster: ^_^
 
Bienvenue ! Jolie tableau de chasse :o
Comme l'à dis Fzs 600, ce serait sympas de te voir au meeting si tu le peux, bien entendu ;)