Présentation Stargo

Stargo

Membre
22 Octobre 2020
171
124
Bonjour à tous,
Petite présentation après quelques années à vous lire, prendre des infos, des nouvelles... . J'ai connu Centralparc, Bières n' parks et d'autres forums ou blogs disparus depuis.
Francais habitant en Suisse, j'ai pu faire quelques parcs un peu partout dans le monde.



























J'aime bien aussi la photographie, vous pouvez en voir quelques unes sur mon Flickr: https://www.flickr.com/photos/155873757@N03/shares/18HGNm

Au plaisir de partager ici sur notre passion commune!

 
Je crois reconnaître parmis tes photos  de ta présentation quelques coasters "exotiques" qui me rappellent de beaux souvenirs  :love:
(Feu TOT à Dreamworld et Battlestar Galactica à UOS que tu sembles avoir connu avec 4 rangées)

Bienvenue sur le fofo et j'irai voir ton Flickr à l'occasion  :-)
 
:-) Merci.
Je promets pas d'être très actif sur le forum mais réagir sur certains sujets très volontiers.
 
Bienvenue !

Stargo a dit:
Je promets pas d'être très actif sur le forum mais réagir sur certains sujets très volontiers.

Tu sais on demande pas au gens d'être très actif, si tu es là c'est déjà bien !

Tu as un top coasters à nous proposer ?
 
J'ai pas encore eu l'occasion de faire de RMC, mais pour l'instant je dirai quelque chose comme ça :

1 : Taron (de nuit)
2 : Helix (d'autant plus quand on peut l'enchainer)
3 : Shambala (surtout de nuit) - Expedition GeForce
4 : X2
5 : Nemesis (de nuit)
6 : Katun (pour sa hauteur)
7 : Black Mamba (je l'aime bien je sais pas pourquoi)
8 : Monster (pour sa puissance)
9 : Woodan (quand il est bien agressif en fin de journée)
10 : Balder

Les petits coups de coeur :
Smiler, j'ai beaucoup rigolé dedans.
Tower of terror, en haut avant la chute on a tout de même une petite appréhension d'autant plus que c'est du homemade.
Juvelen, qui m'a surpris au second launch et le virage qui suit.
Redforce, d'autant plus quand j'y emmène (quand j'y arrive) des novices.
Ispeed
 
Stargo a dit:
7 : Black Mamba (je l'aime bien je sais pas pourquoi)

Bah c'est un superbe inverted,avec un beau parcours coherent dans son approche de l'environnement qui l'entoure. Ça me semble pas abherrant de l'intégrer à un top 10 :-)


Bienvenue sur le forum sinon ;)