Présentation Suby

Suby

Membre
2 Janvier 2011
57
1
27
Rennes
Hello à tous.

Je me présente, je suis Florent j'ai 26 ans et j'habite à Rennes ! #SRFC
Je suis inscrit ici depuis 2011, j'avais 14 ans à l'époque, j'avais déjà fait une présentation mais elle était... très brève 😂
Fan de coasters & de parcs d'attractions depuis mon enfance. Mon Home Park étant Disneyland Paris, je suis fan de cette univers et de la théma du parc, jusqu'à prendre un PA là bas durant l'année 2022.

J'ai quelques visites de parcs à mon actif, Disneyland Paris évidemment à plusieurs reprises, Parc Astérix facile 5/6 fois (vivement Toutatis 😍), et ensuite Europa Park en 2018, Walibi Belgium en 2019, Thorpe Park en 2019 et ma plus belle surprise fut la découverte de Port Aventura World en 2022 (Shambhala à jamais dans mon cœur 🥰).
Mon rêve le plus fou serait d'aller aux USA pour aller à Walt Disney World car le parc est vraiment incroyable, et les coasters là bas dans les autres parcs le son tout autant !

Mes projets de voyages de 2023 sont de découvrir pour la première fois Phantasialand dont j'en attends beaucoup, aller à Plopsaland pour la 1ère fois aussi pour faire la merveille The Ride To Hapiness et ensuite retourner à Europa Park car pourquoi pas. Et bien sûr le Parc Astérix car il faut bien tester cette merveille de chez Intamin unique en France. Et Walibi Belgium car la dernière fois que j'y ai été Kondaa n'existait pas...


Je retourne ici pour discuter avec des passionnés, suivre cet univers vraiment fou et pourquoi pas participer à des Meetings car je trouve ça incroyable.

Merci beaucoup de m'avoir lu, et au plaisir de se retrouver sur le forum 😄
 
  • Like
Réactions: richardcrete
Bienvenue sur le forum !

Tu as un top coaster à nous proposer ?

Toutatis/Kondaa/RTH/Taron/FLY ça fait des bons coasters à découvrir en 2023 !
 
Bienvenue sur le forum !

Tu as un top coaster à nous proposer ?

Toutatis/Kondaa/RTH/Taron/FLY ça fait des bons coasters à découvrir en 2023 !

Hello, merci à toi Rem :)

J'imagine oui, ce sont des gros calibres j'ai vraiment hâte de les tester !

Je m'y suis penché récemment car j'avais pas vraiment de classement avant :
  1. Shambhala, ma plus grosse claque actuellement ! Le 1er airtime est incroyable, quelque soit ton placement sur le coaster (j'ai jamais réussi à le faire au 1er rang)
  2. Dragon Khan, une grosse surprise aussi depuis ma découverte de Port Aventura. Les sensations durant les différentes inversions sont vraiment superbes et j'aime beaucoup cet intensité émise par le coaster.
  3. Oziris, mon 1er B&M et Inverted que j'ai ridé, mais il est tellement smooth et agréable, valeur sûre.
 
Enfin un voisin de l'Ouest et non pas d'Alsace ou de Lorraine (j'ai rien contre vous les gens du Grand Est, mais vous êtes vraiment sur-représentés, en plus d'avoir la meilleure région pour l'accessibilité des parcs !) ! Bienvenue sur le site !
 
  • Like
Réactions: Suby
Merci à tous pour vos messages 😄
On essaye de représenter un max le grand Ouest oui 😂

La prochaine étape c'est Kingoland à partir du moment où t'arrive à ride des coasters là bas t'es un vrai de la côte Ouest 🤣