Présentation - SwordJack.

SwordJack

Membre
17 Avril 2017
49
0
27
Salut tout le monde moi c'est Enzo, 20 ans, coaster fan plutôt récent (et inscrit depuis deux semaines sur le forum) même si je reste quand même bien parkfan depuis mes 11 ans (je fais souvent toutes les attractions qui m'intéressent, même non coasters). Mais habitant dans le sud (Avignon), peu de parc à disposition (OK Corral rpz, Splashworld en aqua et le Parc Spirou qui va se mettre en place). Après, il y a l'avantage d'être moins loin que certains de PAV... Que je n'ai jamais fait ! (et oui sacré coaster fan qui n'a jamais ridér Shamby qui est à 4h et quelque de chez lui !). Bon rassurez vous, c'est prévu pour le 22 et 23 mai !

Sinon, j'ai quand même fait des parcs, même si ils restent peu nombreux :

Disneyland Paris + Walt Disney Studio *5 ; PA *1 ; Europapark *4. Bon après il y a aussi OK Corral, Luna Park, Aqualand, Splashworld mais c'est différent.

Donc voilà, c'est maigre, mais bon c'est le début !

Trips prévus :

PAV en mai (déjà réservé) ; Plopsaland en juin ; Phantasialiand dans l'année.

Donc bon, je suis un mi-lambda mi-coaster fan dira-t-on.. Même si j'ai le vocabulaire coaster et des connaissances, je ne suis qu'au début que ma carrière! :mdr:

Bon allez j'arrête de m'égarer :secret: , merci d'avoir lu et bonne journée !
 
Bienvenue sur le fofo !

Tu auras bien le temps d'étoffer ta carrière ici, tu peux en être certain :-D
 
Bienvenue sur le forum !

SwordJack a dit:
Donc bon, je suis un mi-lambda mi-coaster fan dira-t-on.. Même si j'ai le vocabulaire coaster et des connaissances, je ne suis qu'au début que ma carrière! :mdr:
Tu risque de tourner définitivement du côté coaster fan maintenant que tu es sur le forum je pense^^

Quand on vois les futurs parcs au programme, le coaster count va monter. Surtout avec du lourd comme Taron ! Il manque encore HoPa et son mythique EGF à faire si tu va du côté de Phanta et que tu veux voir ce que c'est que du gros air time ! Enfin avec Shamby ça devrait être pas mal aussi dans ce domaine (ça sera pour septembre moi donc je ne peux pas confirmer, mais sa réputation le dit).
 
Bienvenue à toi sur le forum !

Et un sudiste de plus  :mrgreen: Nous sommes déjà 3 ou 4 à habiter entre Avignon et Montpellier, et dans la même tranche d'âge, c'est cool ! On pourrai s'organiser des petits trips en covoiturage.

En attendant, tu risque de très bien embellir ton coaster-count avec ces 3 trips prévus !  :-)
 
Toto662 a dit:
Bienvenue sur le fofo !

Tu auras bien le temps d'étoffer ta carrière ici, tu peux en être certain :-D

Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !
Tu risque de tourner définitivement du côté coaster fan maintenant que tu es sur le forum je pense^^

C'est tout ce que je demande ahah !

Pierrot a dit:
Et un sudiste de plus  :mrgreen: Nous sommes déjà 3 ou 4 à habiter entre Avignon et Montpellier, et dans la même tranche d'âge, c'est cool ! On pourrai s'organiser des petits trips en covoiturage.

Carrément ça serait sympa !
 
Super un copain d'Avignon  :-D
Bienvenue à toi !

En effet vu qu'on commence à être quelques membres autour d'Avignon ça va pouvoir se faire des trips ensemble  :rire:
 
Ohoh un avignonnais de plus ! Bienvenue à toi! En effet on commence à être nombreux !
 
Bienvenue a toi ! :D
Les sudistes sont de plus en plus nombreux, ça fais plaisir :p
En tout cas, tu à de très beaux Trips de prévus et qui vont, je pense, te faire encore plus aimer les Coasters !
 
Salut bienvenue à toi, amuse toi bien ici.

Les sudistes...... Le sud c'est à partir d'ou ?

Moi je suis lyonnais mais aussi avignonnais 1 mois et demi par an, ça compte ?
 
Lyon c'est beaucoup trop haut t'es fou Julien !

Ça dépend quand est ce que tu est sur Avignon. Si c'est entre juin et septembre non, tu es seulement un touriste.  :shit:
 
Pierrot a dit:
Lyon c'est beaucoup trop haut t'es fou Julien !

Ça dépend quand est ce que tu est sur Avignon. Si c'est entre juin et septembre non, tu es seulement un touriste.  :shit:

J'y suis sur juin/juillet, employé du Festival depuis fort longtemps, donc pas vraiment touriste  :-D