Présentation tardive

jayb

Membre
14 Juin 2018
11
0
35
Hello, j'ai déjà fait 3 4 posts et j' en arrive finalement à me présenter. Je suis peut être nouveau pour vous mais ça fait bien un an que je surf le forum anonymement.

J'ai 30 ans, ingénieur systèmes en informatique, j'habite en région parisienne. C'est ma copine qui m' a fait découvrir les coasters il y a 5 6 ans à disney land (paris) avec space mountain et je suis depuis un peu piqué ..

J'ai tendance à être un peu extrémiste dans mes passions donc c'est naturellement que je me suis intéressé aux techniques et fabriquants.

On a notre actif:
- Parc Asterix (3)
- Disney Land Paris (6)
- Port Aventura (1)

Un gros trip prèvu a Orlando l'année prochaine  (Disney, Universal) et un autre a Europa Park en Octobre et encore une visite au PA en septembre .

Désolé pour la présentation tardive, pataper :)
 
Merci à vous :)

Effectivement, un petit (gros ?) trip en préparation pour l'année prochaine.
Je suis en train de voir pour rajouter Seaworld au programme (j'ai vraiment envie de tester Manta ..). je risque ouvrir un topic à ce sujet d'ailleurs :).
 
D'autant plus que c'est 10$ de plus pour ajouter l'autre, ce qui rentabilise largement plus que le tarif seul pour SeaWorld...
 
J'ai pas tout compris mais je vais ouvrir un topic pour mon trip du coup  :mrgreen: